lamajf 274 Posté(e) 15 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Un de mes vols préférés, en harmonie avec la nature. Réalisé avec le Dquad Obsession @+JF Modifié 15 octobre 2017 par lamajf 2 golem13 et DREAM 774 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 15 octobre 2017 j'adore vraiment les image que procure le racer, combiner racer et drone de prise de vue à mon avis ca doit pouvoir faire un truc grandiose. PS : je me suis abonné à ta chaine youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 15 octobre 2017 Merci pour ton abonnement J'espérais aussi à la sortie du Mavic, un drone qui combinerait racer et drone de prise de vue. Mais cela n'a pas été le cas. Maintenant avec du recul, je me dis que cela n'est pas vraiment compatible. Le drone de prise de vue est par sa nature assisté dans le vol et est équipée généralement d'une nacelle stabilisée. Cette assistance dans le vol et de la caméra élimine tout espoir d'obtenir les trajectoires fluides telles que celles que l'on peut voir sur les vidéos des racers (cette impression de voler). J'avais aussi imaginé un racer avec une nacelle très légèrement stabilisée mais cela ferait un surplus de poids qui aurait forcément un impact sur les vidéos et ça serait de toute façon bien trop fragile en cas de crash. Pour ma part, j'attends patiemment la sortie, un jour, d'une bonne gopro 4K @ 60im/s stabilisée à grand capteur pour l'installer sur un racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goolp 18 Posté(e) 15 octobre 2017 Pour ma part, j'attends patiemment la sortie, un jour, d'une bonne gopro 4K @ 60im/s stabilisée à grand capteur pour l'installer sur un racer. Si elle pouvait être aussi à moins de 200€ Très beau!!! petite remarque: un peu long le clip ce coup-ci pour un spot que je commence à connaître par cœur (quel bol tu as d'en avoir un comme çà!) Mais faisant des clips je sais que c'est pas toujours facile d'écourter!!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T too 27 Posté(e) 15 octobre 2017 Joli! Et la lumière est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T too 27 Posté(e) 16 octobre 2017 Merci pour ton abonnement J'espérais aussi à la sortie du Mavic, un drone qui combinerait racer et drone de prise de vue. Mais cela n'a pas été le cas. Maintenant avec du recul, je me dis que cela n'est pas vraiment compatible. Le drone de prise de vue est par sa nature assisté dans le vol et est équipée généralement d'une nacelle stabilisée. Cette assistance dans le vol et de la caméra élimine tout espoir d'obtenir les trajectoires fluides telles que celles que l'on peut voir sur les vidéos des racers (cette impression de voler). J'avais aussi imaginé un racer avec une nacelle très légèrement stabilisée mais cela ferait un surplus de poids qui aurait forcément un impact sur les vidéos et ça serait de toute façon bien trop fragile en cas de crash. Pour ma part, j'attends patiemment la sortie, un jour, d'une bonne gopro 4K @ 60im/s stabilisée à grand capteur pour l'installer sur un racer. Tiens, j'avais trouvé ça sur youtube: Mais comme tu le dis, le poids et le rique de crash... Et dans tous les cas, une partie des caractéristiques ( une des plus intéressante à mon avis ) du vol est gommée donc tout ça devient beaucoup moins dynamique. Reste plus qu'à éditer avec reelsteady. Faut que je m'y mette, d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 16 octobre 2017 (modifié) Très beau!!! petite remarque: un peu long le clip ce coup-ci pour un spot que je commence à connaître par cœur (quel bol tu as d'en avoir un comme çà!) Mais faisant des clips je sais que c'est pas toujours facile d'écourter!!! Amicalement Oui cela n'a pas été facile de couper entre les vues du paysage, les figures, la diversité du vol (il y a de quoi faire sur ce spot ) et la synchro avec la musique. C'est plus simple lorsqu'on ne fait que de la prise de vue, que du freestyle, ... mais plus compliqué lorsqu'on essaie de jouer sur plusieurs tableaux. Modifié 16 octobre 2017 par lamajf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 16 octobre 2017 Tiens, j'avais trouvé ça sur youtube: Mais comme tu le dis, le poids et le rique de crash... Et dans tous les cas, une partie des caractéristiques ( une des plus intéressante à mon avis ) du vol est gommée donc tout ça devient beaucoup moins dynamique. Reste plus qu'à éditer avec reelsteady. Faut que je m'y mette, d'ailleurs. Oui je trouve que la stabilisation logicielle donne de meilleurs résultats que ça. Mais pour stabiliser avec un logiciel, il faut néanmoins qu'il n'y ait 0 vibration sur le quad et ce n'est pas si facile que ça. Après la stabilisation logiciel fait aussi un crop des images et fait perdre en qualité. C'est pour cela qu'il faudrait avoir du 4K à 60 im/s pour garder une certaine qualité après stabilisation. La stabilisation de la gopro 5 donne aussi de très bon résultat mais avec un champ un peu moins large et il faut toujours aucune vibration sur le quad pour que cela soit efficace. Sur cette vidéo il y a par exemple encore trop de vibrations pour pourvoir utilisation une stabilisation gopro ou logicielle. J'y arrive par contre très bien avec mon Vendetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 octobre 2017 ça danse beaucoup trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 16 octobre 2017 ça danse beaucoup trop pour moi On aime ou on aime pas... Pour moi ce type de vol procure une réelle sensation de liberté et de maîtrise de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 octobre 2017 Ce n'est pas une histoire d'aimer ou pas . ça me rend malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus95 37 Posté(e) 17 octobre 2017 J'aime beaucoup tes vidéos, franchement bravo ???? 1 lamajf a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 17 octobre 2017 T 'es toujours aussi énervant tu sais !!!! Mais c'est toujours sympa de regarder tes vidéos Je t'ai dans mon objectif, je t'aurais un jour, je t'aurais ! (j'ai un peu honte de mes vidéos en DVR...) 1 DREAM 774 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 17 octobre 2017 T 'es toujours aussi énervant tu sais !!!! Mais c'est toujours sympa de regarder tes vidéos Je t'ai dans mon objectif, je t'aurais un jour, je t'aurais ! (j'ai un peu honte de mes vidéos en DVR...) Héhé, Je regarde aussi beaucoup de vidéos qui m'énervent. C'est très bien de voler sans gopro, ou autre, avec une config légère. Mon autre dquad me sert à ça. 1 DREAM 774 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 17 octobre 2017 Au moins tu ne risques pas le crasher comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites