axel5453 7 Posté(e) 23 octobre 2017 bah j'ai suivis ces instruction là et je me suis mis en channel 3, Band B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 23 octobre 2017 Même avec le vtx en raceband, tu capterais quelque chose sur une fréquence proche, le problème est très certainement ailleurs. Vérifie la tension d'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 23 octobre 2017 (modifié) bah quand je m'approche de la bonne fréquence, il y a plus de neige mais un écran noir, avec légèrement de la neige, comment dois je faire pour vérifier la tension d'arrivé? Modifié 23 octobre 2017 par axel5453 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 23 octobre 2017 Ecran noir, c'est certainement la cam qui ne fonctionne pas Mesure les volt sur la prise d'alim (+ rouge et - noir) soit sur la prise du vtx, soit sur la prise du quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 23 octobre 2017 c'est comme même bizarre, ma caméra marchait bien avant que je change de vtx, et j'ai mesurer avec un multimètre aux bornes, et il y avais 5V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 octobre 2017 alimentation de tramp ===> 6 à 18 volts et toi tu branches sur le 5v. trouve un bec 12 volt sur ta carte et alimente avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 23 octobre 2017 ouais je vois, mais sur le pdf fourni par immersion rc, il dise que lorsque la diode du tramp ne clignote pas, tout va bien, et moi il ne clignote pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 octobre 2017 oui mais peut etre pas assez de puissance pour émettre dans de bonne conditions par manque de jus. C'est une piste à vérifier je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 23 octobre 2017 ok je voit , je vais essayer ça, mais comment le brancher en 12V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 octobre 2017 directement sur la carte où sont soudées les arrivées de la batterie sauf s'il uy a un bec 12 volt sur la carte mais là, je ne sais pas avec eachine on n'est jamais certain de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 23 octobre 2017 il va falloir que je soude à la plaque? je ne trouve pas de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 octobre 2017 oui alors il faut souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 23 octobre 2017 oulala, ça va être chaud ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 23 octobre 2017 donc j'essaye cette méthode? j'achete une nouvelle caméra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 octobre 2017 regarde déjà du coté de l'alimentation avant d'investir dans une nouvelle caméra. Maintenant, si tu ne sais pas souder, tu peux toujours faire tenir les 2 fils par une tierce personne, bien appuyés sur les contacteurs de la carte, juste le temps que tu fasses un scan des fréquences avec le masque, tu seras fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 23 octobre 2017 je sais souder, mais c'est plutôt comment trouver l'endroit où souder? je ne sais pas ou est l'endroit ou il faut souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 octobre 2017 ben tu pars de la prise pour la batterie et tu suis les 2 gros fils . à l'endroit où ils sont soudés sur la carte ,c'est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 23 octobre 2017 le probleme c'est que sur mon drone, c'est une plaque; il n'y a pas les 2 gros fils ******************** voila ma pdb; carte de distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 octobre 2017 alors sous la plaque, à l'endroit où la prise est soudée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 octobre 2017 Si tu regardes bien, il y a des endroits ou c'est indiqué + et -, sur ta carte. C'est là qu'il faut souder les fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 23 octobre 2017 sous la plaque il y a une mousse, il n'y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 23 octobre 2017 pour faire un essais, c'est p'têtre plus simple de mettre la lipo en direct sur le vtx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 23 octobre 2017 l'endroit ou il y a le + et le - c'est ou il y a le port ou j'ai connecté mon tramp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 23 octobre 2017 comment fais t'on pour brancher la lipo au tramp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 octobre 2017 branche toi sur l'alimentation d'un esc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites