Aller au contenu

Messages recommandés

Même avec le vtx en raceband, tu capterais quelque chose sur une fréquence proche, le problème est très certainement ailleurs.

Vérifie la tension d'arrivée

bah quand je m'approche de la bonne fréquence, il y a plus de neige mais un écran noir, avec légèrement de la neige, comment dois je faire pour vérifier la tension d'arrivé? 

Modifié par axel5453

Ecran noir, c'est certainement la cam qui ne fonctionne pas

Mesure les volt sur la prise d'alim (+ rouge et - noir) soit sur la prise du vtx, soit sur la prise du quad

c'est comme même bizarre, ma caméra marchait bien avant que je change de vtx, et j'ai mesurer avec un multimètre aux bornes, et il y avais 5V

ouais je vois, mais sur le pdf fourni par immersion rc, il dise que lorsque la diode du tramp ne clignote pas, tout va bien, et moi il ne clignote pas

regarde déjà du coté de l'alimentation avant d'investir dans une nouvelle caméra. Maintenant, si tu ne sais pas souder, tu peux toujours faire tenir les 2 fils par une tierce personne, bien appuyés sur les contacteurs de la carte, juste le temps que tu fasses un scan des fréquences avec le masque, tu seras fixé.

je sais souder, mais c'est plutôt comment trouver l'endroit où souder? je ne sais pas ou est l'endroit ou il faut souder

le probleme c'est que sur mon drone, c'est une plaque; il n'y a pas les 2 gros fils

voila ma pdb; carte de distribution

pour faire un essais, c'est p'têtre plus simple de mettre la lipo en direct sur le vtx ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.