T too 27 Posté(e) 22 octobre 2017 Salut à tous! Voilà ce qu'on pouvait dire pour cette semaine: @+ 2 golem13 et maxmad62 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 22 octobre 2017 Super spot. Qui plus est, possède des options pour du vol plus "sportif" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gug 17 Posté(e) 22 octobre 2017 Je suis jaloux ! Belle vidéo et beau spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 22 octobre 2017 Oui, très joli spot. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T too 27 Posté(e) 22 octobre 2017 Ouais! Une bombe intégrale! J'ai pas eu le temps de faire plus de trois lipos mais ce que j'ai filmé va me permettre de bien me le mettre en tête et la prochaine sera plus saignante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 22 octobre 2017 Joli terrain de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 23 octobre 2017 Ouep très classe !!!! Rapide mais pas gerbant pour autant !! C'est quoi la bestiole qui vole et qui fait de belles images comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T too 27 Posté(e) 23 octobre 2017 Merci:) Regarde dans la description youtube, tu as tout le setup. Sinon, ça ressemble à ça: un chameleon 5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 23 octobre 2017 Grrrrr, vous me faites rêvez avec vos videos top du top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemessyu 65 Posté(e) 24 octobre 2017 Waow. Le jour où je trouve un spot pareil à Bruxelles, je vous fait une vidéo du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites