Oliver41 0 Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour je suis nouveau suite à l'achat phamtom 3 se et mavic pro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 23 octobre 2017 Salut et bienvenue, Tu aurais pu faire un p'tit effort pour ta présentation, c'est vraiment court la ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 23 octobre 2017 Salut et welcome. ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 octobre 2017 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 23 octobre 2017 B'jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 23 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 23 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 27 octobre 2017 Bonjour Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 27 octobre 2017 Bonjour, sois le bienvenu. Parles nous un peu de toi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuscani51 0 Posté(e) 27 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver41 0 Posté(e) 29 octobre 2017 Bonjour je suis nouveau sur votre site j'achetais plusieurs drone dji mavic pro phamtom se et hubsan j'ai des problèmes avec dji pro mise à jour il ne vaut pas la faire sinon applications ne s'ouvre plus sur mon portable LG et aucun problème sur tablette je pense que cela vient de ma version android je travaille dans le technique et quand j'ai un problème je peux chercher pendant des heures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 octobre 2017 Bonjour je suis nouveau sur votre site j'achetais plusieurs drone dji mavic pro phamtom se et hubsan j'ai des problèmes avec dji pro mise à jour il ne vaut pas la faire sinon applications ne s'ouvre plus sur mon portable LG et aucun problème sur tablette je pense que cela vient de ma version android je travaille dans le technique et quand j'ai un problème je peux chercher pendant des heuresSalut. Pour les questions, ils faut les poser dans les sections adéquates du forum (DJI en l'occurrence), ici tu n'auras que des messages de bienvenue ^^ Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites