Babouinbleu 0 Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je possède actuellement un hubsan x4 (depuis 1 an) et un 200qx(depuis quelques mois), je compte m'acheter une mobius pour aller avec, et j'espère passer sur un racer un jour (porket ou autre). Donc voilà, je suis venu ici pour avoir des conseils, essayer d'en donner et plus si affinité :-) Bonne soirée a tous et à bientôt ! ÉDIT : j'avais oublié : je suis sur Bordeaux ^^ Modifié 13 janvier 2015 par Babouinbleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 janvier 2015 Hello Quel pays/région ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 13 janvier 2015 Salut Babouinbleu, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 13 janvier 2015 welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 14 janvier 2015 Salut à toi et bienvenue le bleu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 janvier 2015 salut à toi, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites