PtiDadou67 0 Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous! Je me présente David, j'ai découvert le site Xavdrone à lequel il est super utile en tous points!! Certes, je n'ai pas encore acquis un multi-rotors mais cela ne saurait tarder !! (Maybe un Blade Nano QX) Affaire à suivre! Je réside près de Strasbourg (67 - Alsace) Bon vol! Modifié 13 janvier 2015 par PtiDadou67 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 13 janvier 2015 welcome david Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 janvier 2015 Salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 janvier 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 janvier 2015 Salut Voisin, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 janvier 2015 salut à toi, sois le bienvenu sur le forum. dis, tu ne serais pas motard toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 janvier 2015 Salut et bienvenue, enfin un Strasbourgeois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites