Epicflights 0 Posté(e) 27 octobre 2017 Bonjour tout le monde ! Ça fait un moment qu'on s'était pas vu ! J'ai décidé de créer un nouveau compte car j'ai perdu les identifiants de connexion du premier et de toute façon le nouveau pseudo correspond à celui de ma chaîne YouTube donc c'est tout bénef ! En fait, apparemment le pseudo "Epicflights" je l'ai créé en Avril mais je ne m'en suis jamais servi... Pour les plus récents qui ne me connaissaient pas sous mon ancien pseudo (flyingbirds), je m'appelle Virgile, je viens du Cher (18) je fait partie des jeunes du forums puisque je suis lycéen ! (Cette phrase va mettre un sacré coup de vieux à certains) Je suis photographe amateur, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies et j'ai déjà eu pas mal de bestioles mais celle que je pilote le plus c'est un Phantom 3 4k acheté a noël dernier. Bon voilà tout... enfin je crois. A+ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 octobre 2017 alors re bienvenue le djeune signé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 octobre 2017 Re salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 27 octobre 2017 Bonjour, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 27 octobre 2017 Re salut et bon retour parmi nous Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicflights 0 Posté(e) 27 octobre 2017 Merci bien z'a vous tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 27 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuscani51 0 Posté(e) 27 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 octobre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 28 octobre 2017 Re salut et re bienvenue Virgile, tu est à peine plus jeune que moi, Cool. 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 octobre 2017 tu est à peine plus jeune que moi, Cool. oui, vraiment à peine.... ???? (Je plaisante ^^) Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 octobre 2017 Dan vador dirait: "je suis ton grand père". OK, je sors... 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 28 octobre 2017 oui, vraiment à peine.... (Je plaisante ^^) Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk En fait Céline, je suis jeune depuis seulement un peu plus longtemps que lui, juste assez pour pouvoir être son grand père comme le dit si bien Benoît et ça ne change rien au fait qu'on est une bande de jeunes et qu'on se marre bien ...MDR . Bises. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites