Aller au contenu
zOngo

Freestyle D'ariège

Messages recommandés

Bon c'est du freestyle de débutant un peu redondant mais qu'est ce que c'est bon de piloter ces petites bestioles!

Je repars m'entrainer...bon vols a tous :avion:

Carrément!

T'as pratiquement le catalogue complet...faut juste lisser les trajectoires et les pids et tu vas en faire baver quelques z'uns!

FanZ suite a ton post sur le relooking de ton x220 j'ai craqué et j'ai commandé de quoi faire mon racer moi même...

Pour ce qui est réglage de PID et RATE je n'y ai pas encore touché T too.

A ce sujet savez vous quelle incidence a sur les réglages du quad le "PID loop frequency"

Je sais que je peux le monter un peu sur le x220s mais bon....

Sympa tes vols !

Si c'est une FC équipée d'une F3, generalement on met le looptime à 2K. Sur une F4, on le monte à 8K. Plus. Les valeurs sont élevées pour le gyro et le looptime et plus le quad sera smooth. Mais il faut que reste suive, surtout que les ESC soient en multishot ou dshot.

Et quel est l'intérêt de ce genre de démonstration si ce n'est de donner une mauvaise image supplémentaire de notre loisir.

En effet et je parle même pas des 150m des habitations et de la voiture dans le parc du centre vill(age).

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Sympa tes vols !

Si c'est une FC équipée d'une F3, generalement on met le looptime à 2K. Sur une F4, on le monte à 8K. Plus. Les valeurs sont élevées pour le gyro et le looptime et plus le quad sera smooth. Mais il faut que reste suive, surtout que les ESC soient en multishot ou dshot.

C'est quelle langue ? 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.