NickFR 0 Posté(e) 30 octobre 2017 Bonjour Nouveau sur le forum et dans le domaine des drones également. Quand j’étais gamin j’ai eu la chance de monter ma voiture télécommandée de zéro et j’ai bien aimé le principe de faire fonctionner ce que j’ai « construire ». J’aimerais pouvoir retrouver ce plaisir mais avec un drone J’habite en Nouvelle Caledonie donc côté magasin physique ce n’est pas le top. J’espère pouvoir trouver réponses à mes questions afin de me faire une liste pour le père Noël A bientôt Nico Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 30 octobre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 octobre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 octobre 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 30 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 octobre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 31 octobre 2017 Salut Nico et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF63 8 Posté(e) 31 octobre 2017 Salut à toi soit le bienvenu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites