svseb38 1 Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Seb, j'ai 32 ans. Passionné de modélisme voiture depuis des années j'ai décidé de me lancer dans le pilotage de drone et d'en faire mon métier. Actuellement administrateur réseau je suis en cours de demande de DIF pour financer ma formation et mon diplôme de pilote de drone. J'ai donc acheté fin 2014 deux drones (BLADE Nano QX et BLADE 350 QX2) et j'ai une Radio DX6i SPEKTRUM DSMX) pour m’entraîner et évoluer dans le pilotage afin d'avoir des bases avant la formation. J'ai connu le forum en parcourant le Web pour trouver des évolutions pour mon Blade 350. Bonne journée Seb Modifié 15 janvier 2015 par xavdrone liens boutiques supprimés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 janvier 2015 Salut Seb, bienvenue sur le forum et bonne chance dans ton projet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 janvier 2015 Hello T'es dans le 38 ? ps : j'ai supprimé tes liens, si tu te demandes pourquoi, jette un oeil au réglement du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svseb38 1 Posté(e) 15 janvier 2015 Merci Désolé pour les liens c'était juste des copier collé des modèles. Oui Je suis du 38 au Touvet exactement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 15 janvier 2015 hey Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 janvier 2015 V à toi, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites