White Wolf 374 Posté(e) 12 décembre 2017 OK OK je comptais allez faire des images sous marine avec mais apparemment ça va pas le faire !!! ???? Donc dapr e s vous je peut même voler si il y a une dîné pluie ?? Ça c'est cool j'osais pas. Merci pour vos réponses les gars. Il sera trop cool le nouveau phantom ???? ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 décembre 2017 Ce n'est pas conseillé, mais si tu vols et que d'un coup il commence à pleuvoir ça ne devrait pas le rendre hors services aussitôt (mais faut pas exagérer non plus), ne pas voler par temps humide ni sous l'eau (et encore moins le faire tomber dans l'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 12 décembre 2017 Merci xav mais en fait si il y a un genre d'humidité dans l'air, comme un genre de brouillard, (ça arrive souvent ici), la je pense que c'est bon ??? Après je voulait dire une fine fine pluie pas un déluge. Mais bon je tenterais pas le coup. Après pour ce qui est de faire le sous marin avec mon drone je ne compte pas essayer ???? trop risqué !!! ???? Mais je peut quand même voler si le temps n'est pas super et si l'air est humide alors ?? Ça c'est déjà pas mal parce que ici dans l'est du nord à part 3 mois d'été le reste c'est souvent maussade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 12 décembre 2017 Ce n'est pas conseillé, mais si tu vols et que d'un coup il commence à pleuvoir ça ne devrait pas le rendre hors services aussitôt (mais faut pas exagérer non plus), ne pas voler par temps humide ni sous l'eau (et encore moins le faire tomber dans l'eau)Je plussoie [emoji7] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 12 décembre 2017 Tu m'étonne !!! Il doit flotter comme une ⚓ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 12 décembre 2017 Les produits DJI sont tous tropicalisés, mais pas à 100%. Ils résistent en cas de vol sous la pluie, mais en cas d'immersion dans l'eau, ils ne tiennent pas longtemps. Ce n'est pas prévu pour. D'après ce que j'ai lu, le prochain Phantom 5 sera entièrement tropicalisé, même en cas d'immersion totale du drone. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Tropicalisés? Ça me surprend. Tel que c’est conçu, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher la pluie de rentrer dans les moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 décembre 2017 Merci xav mais en fait si il y a un genre d'humidité dans l'air, comme un genre de brouillard, (ça arrive souvent ici), la je pense que c'est bon ??? C'est jamais très bon pour l'électronique, donc si ça t'arrive il ne faudra pas laisser le drone dans sa valise mais le laisser sécher à température ambiante pour éviter la condensation Tropicalisés? Ça me surprend. Tel que c’est conçu, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher la pluie de rentrer dans les moteurs. moi aussi ça me surprrends, en tout cas sur le site de DJi ils indiquent clairement de ne pas voler quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 12 décembre 2017 (modifié) Oui je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre de risques à ce niveau là !!! Après y en a un sur le site de studiosport.fr qui est trop cool il peut même se poser dans l'eau, mais après le prix est à la hauteur de l'engin. Bon tropicalisé ou pas on va pas se risquer dans l'eau. En fait ils auraient mieux fait de le polenordiser ce serais plus utile ici ???? Modifié 12 décembre 2017 par White Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 13 décembre 2017 Tropicalisé veut dire plus ou moins sensible à l'humidité et non étanche. 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 13 décembre 2017 +1 [emoji106] [emoji7] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 13 décembre 2017 Oui j'avais bien compris. Je deconnais un peu sur le sujet. Par contre le orange qu'ils ont sur studiosport.fr celui ci il est carrément étanche ça me parais très sympa de pouvoir voler par tous temps et de se poser dans l'eau pour filmer en dessous. Mais bon je gagne d'abord au loto et après je ferais l'essais ???? Une chose est sur c'est que si je gagne un jour je me le prend celui la car j'adore la mer et filmer au dessus sans risquer de perdre l drone ça doit être vachement rassurant !!! Allez à quand des drones polenordiser ??? (Batteries ne craignant pas le froid, pouvant voler par temps de pluie, neige, et pouvant se poser dans l'eau aussi), les gars on l'invente, on fait un proto, et après on est riche !!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 décembre 2017 Regarde loup blanc, lui aussi aime bien filmer sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 13 décembre 2017 Il prend des risques aussi !!! Après faut pas s'étonner ???? Mais en tous cas il pîlot bien le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 14 décembre 2017 Ça va qu'il est plongeur le garçon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites