loll 2 Posté(e) 2 novembre 2017 A.S: ceci est une seconde présentation car, en effet , je pensais que la présentation demandée était là pour être lu par un robot afin de détecter les spams ou autre. Je demande des excuses pour cela, je n'avais pas compris que ça avait une réelle importance. Bonjour, Je me nomme Jean j'ai 22 ans et poursuis des études en tant qu'ingénieur (si possible aéronautique). Je réside en région parisienne avec mon colocataire, lui aussi fan de drone et de gadgets en tout genre. Si je m’inscris sur ce forum c'est avant tout pour développer mes connaissances dans le monde du drone, car après une pause de quelque mois je souhaite m'y remettre. J’espère que tout ce passera bien dans ce lieu d'échange et d'entraide Merci et à bientôt!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 2 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loll 2 Posté(e) 2 novembre 2017 Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2017 Salut et bienvenue. Oh si, c'est très important les présentations sur ce forum (on devient très méchant sinon, comme tu as pu le constater... ) ???? Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loll 2 Posté(e) 2 novembre 2017 Salut et bienvenue. Oh si, c'est très important les présentations sur ce forum (la preuve, on devient très méchant sinon... ) Encore une fois Désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 novembre 2017 salut, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loll 2 Posté(e) 2 novembre 2017 salut, sois le bienvenu Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loll 2 Posté(e) 2 novembre 2017 salut, sois le bienvenu Un pneu, c'est comme un string : quand on voit la corde, on est tout près du trou ▲ Citer Multi-citation Sig Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 novembre 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 2 novembre 2017 Salut Jean et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 2 novembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites