Aller au contenu
White Wolf

Dji Go Le Petit Cadenas.

Messages recommandés

Bonsoir amis volant,

 

Voilà j'ai encore un petite question. A quoi sert le petit cadenas dans l'application dji go en haut à droite avec marquécrire AE il me semble. J'ai cherché dans les manuels et j'ai rien trouvé. En vous remerciant d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais je sait pas trop ce que ça veut dire ça à un rapport avec l'exposition de la caméra. Que conseillez vous à propos d ce cadenas, l'activer ou non ?? Je suis pas u expert en photographie, ni en drone d'ailleurs mais j'essaye d'apprendre au maximum pour réussir de superbes images. Merci de votre aide c'est super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mode permet d'éviter les variations de luminosité sur tes images , notamment quand tu passes d'une zone éclairée à une zone moins éclairée. L'idée de ce mode est de "figer" les réglages d'une scène après que le mode automatique ait fait ses réglages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information. Il serais sympa de faire un sujet sur les réglages de caméra, les filtres etc... pour ceux qui comme moi débutent en photographie et vidéo aérienne. En plus ce serais pas perdu comme formation puisque ça peut servir aussi pour la photographie normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Ma caméra n'est pas une go pro mais je pense que les réglages decris doivent pouvoir s'appliquer à ma caméra. Je vais lire et relire ceci pour me familiariser au mieux à tout ces paramètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.