BigBob 0 Posté(e) 3 novembre 2017 (modifié) Bonjour, Je viens de me mettre à utiliser ces petits drones depuis peu, 3 ou 4 mois et je dois dire que ça deviens addictif ... Je dispose de : ****************** ****************** ****************** Les Cheerson & Eachine sont extra pour faire joujou à l’intérieur de la maison à l'abri des intempéries, quand à l'AOSENMA, il y a du pour et du contre, il peut très bien voler sans soucis, comme avoir des caprices (moteur qui n'accélère pas, perte de contrôle avec la télécommande). Voilà, pour les acquisitions, maintenant je lorgne du coté de celui-ci : ********************* J'espère pouvoir profiter de vos connaissances pour parfaire mon apprentissage de PADAWAN ... BON VOLS À TOUTES & TOUS !!! Modifié 3 novembre 2017 par DRHONEgirl69 Liens boutiques !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 novembre 2017 Salut et bienvenue. Attention aux liens de boutiques non partenaires ! http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/?do=findComment&comment=211541 Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 novembre 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 3 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 3 novembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 novembre 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 novembre 2017 du coup on ne sait pas avec quoi tu voles, mis à part que c'est de la chinoiserie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 3 novembre 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 novembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 4 novembre 2017 du coup on ne sait pas avec quoi tu voles, mis à part que c'est de la chinoiserie Mais si Arnaud, il vole avec les étoiles.... et c'est bôôôôô Bienvenue Bigbob Starlord #jesappellepasgrout #onvavoirsicamord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 novembre 2017 Mais si Arnaud, il vole avec les étoiles.... et c'est bôôôôô Bienvenue Bigbob Starlord #jesappellepasgrout #onvavoirsicamord Les étoiles ne volent pas, elles filent... [emoji23] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 4 novembre 2017 Les étoiles ne volent pas, elles filent... [emoji23] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Ça a mordu... évidemment 1 jpb77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 novembre 2017 Tu en doutais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 4 novembre 2017 Tu en doutais ? Non en fait non ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 novembre 2017 Alors, te voilà rassuré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites