Aller au contenu
White Wolf

A Quoi Sert Le Bouton S2

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai lu sur le mode d'emploi que le bouton s2 sert à faire revenir le drone mais je l'ai active plusieurs fois et ça ne fonctionne pas pourriez vous m'expliquer comment cela fonctionne ?? J'ai aussi lu quelque part que l'on pouvais personnaliser ce bouton pour mettre en marche la caméra ou prendre une photo par exemple mais je n'ai absolument pas trouvé comment faire. Ayant actionne ce bouton plusieurs fois lors d'un vol cet après midi je n'ai constaté aucun changement à croire qu'il sert à rien ? Je me demande vraiment comment faire le Return to home avec ce bouton ? En quelle position le laisser par défaut etc....

Si quelqu'un sait des choses à ce sujet ce serais sympa d'éclairer ma lanterne car là je suis paumé

Merci amis volants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la personnalisation c'est dans dji go que ça se passe sûrement dans la partie réservée à la radio... Pour ce qui est du bouton S2 regarde dans la notice c'est le plus simple... De mémoire sur le phantom 3 standard de mon pote il sert entre autre à la fonction return to home... Mais j'en sais pas plus....

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé le seul que j'ai trouvé est réservé au membre du forum et je sait pas trop si je veut m'inscrire sur plusieurs forum. J'ai telecharge je ne sait plus très bien ou des pdf de notice mes c'est pour le phantom 3 pro et le 4k je trouve pas les mêmes pour le phantom 3 SE. J'ai cherché sur le site de dji j'ai rien trouvé pour le SE de plus que ce qu'il y a dans la boîte livré avec. Donc pas beaucoup d'informations. J'ai essayé hier d'acier le bouton s2 mais rien ne s'est passé ou alors je l'active mal. J'aimerais vraiment savoir comment faire déjà pour l'activer et mieux encore le personnaliser pour agir sur la caméra. Le Bouton S1 j'ai bien compris à quoi il sert et il fonctionne bien j'ai essayé hier les modes de vol multiple, j'ai pas encore essayé la position du milieu qui est un vol sans GPS si j'ai bien compris et ça ça m'angoisse un peu. N'oublions pas que je suis parano LoL merci pour vos infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour paramétrer les fonctions du bouton S2, il faut aller dans l'appli dji go (avec le drone connecté bien sure) et appuyé sur l'icone en forme de radio en haut sur la moitièe gauche de l'écran. Dès lors, tu scroll dans le menu jusqu'à voir des curseurs te permettant de paramétrer les boutons. Moi, j'ai paramétré bouton S1: caméra setting et bouton S2: switch on/off front leds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je vais voir ça. Mais sauriez vous peut être comment faire fonctionner le return to home avec ce bouton ?? Je l'ai activé plusieurs fois hier et ça a rien donné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bizarre parce que de série c'est lui qui active le return to home... Regarde dans dji go on peut régler certains paramètres du return to home... Y'a peut être un soucis là....

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de mémoire sur celui de mon pote position de départ en haut et pour lancer le return to home il faut l'activer 2 fois donc 2fois tu fais les 3 positions... Si c'est bon sur l'écran apparaît début de return to home ou un truc du genre et ça bip aussi...

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bizarre parce que de série c'est lui qui active le return to home... Regarde dans dji go on peut régler certains paramètres du return to home... Y'a peut être un soucis là....

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Salut

 

Non cela dépend des version des mise a jour  , j' ai déjà remarqué des modification de mes réglages personnel sur l' expo des stick ou l' attribution des bouton après une mise a jour.

 

En fait il faut tous revérifié a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc atant regarde d'un peu plus près je n'ai aucun paramètre dans l'application pour modifier le bouton cela dit je vais regarder un peu mieux les paramètres du return to home. C'est peut être la que l'on peut modifier ou activer le bouton. Dans les paramètres de la télécommande j'ai rien de ce genre. Merci pour vos infos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon pha 3 std je me sert du bouton s2 en l'actionnent plusieurs fois cela active le retour home pratique si le smatphone plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris la position par défaut c'est tout en haut ?? Puis pour le faire le return to home je le descend tout en bas et je le remonte trois fois ?? J'ai bien compris c'est ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.