CedOs 1 Posté(e) 5 novembre 2017 (modifié) Salut a Tous! Je viens de regarder la présentation de Riton dernier inscris et je suis encore sous le choc de la vidéo du Trex.... ça c'est du pilotage! Perso,Je viens de l'avion, j'ai fait un peu de thermique, mais les 3P on eu raison de ma volonté..., beaucoup de vol de dune avec planeur et "mousse" en tout genre et de l'indoor tjr avec de la mousse. Je suivait, il y a une 10aine d'année les vol en immersion avion/helico de pilotes suisses RC...T.... mais le materiel a l'epoque etait tres tres cher... Je me remet a voler depuis quelques mois avec mes enfants et comme ça a l air de leurs plaire on commence a s'intéresser de plus pres aux drones et au fpv Je suis focalisé sur l'indoor pour l'instant, on a une salle accessible assez souvent et vu le temps qu'il va faire les 4/5 prochains mois de toute façon c'est la bonne période. Ah oui j'oubliai, je pilote en mode1 lol et je dit non a la dictature du mode 2!! non mais d'ou ça sort ça quel galere pour trouver un petit drone pas trop cher en mode 1..... A bientot sur ce fofo! Cedric Modifié 5 novembre 2017 par Picasso Titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 5 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 novembre 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 5 novembre 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 novembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 novembre 2017 tu viens de l'avion, voila pourquoi tu est en mode 1, on a des vieux grincheux ici aussi qui sont restés en mode 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zOngo 3 Posté(e) 5 novembre 2017 Avé CedOS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 6 novembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 6 novembre 2017 Salut Cédric et bienvenue parmi nous Quand j'ai débuté, il n'existait rien d'autre que le mode 1 et j'y suis resté ^^ Lol . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 novembre 2017 le meilleur mode c'est ............................. celui qu'on préfère , comme le bon vin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 7 novembre 2017 Bonjour, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedOs 1 Posté(e) 7 novembre 2017 Merci a vous, j'ai une 10aine d'année d'aero modelisme en mode 1 c'est trop durt de changer j'ai 42 ans, et le pire c'est que comme je doit regler les engins des banbins, ils ont appris en mode 1... finalement c'est moi le dictateur de mode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites