slick 1 Posté(e) 5 novembre 2017 Bonjour. Je viens de m'enregistrer mais j'avoue avoir parcouru longuement ce site/forum J'ai quasiment lu tous les Tutos, et sujets concernant les débutants et comme le dit mon titre. FÉLICITATION pour votre travail. On râle souvent, mais on oublie de dire quand c'est bien, voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slick 1 Posté(e) 5 novembre 2017 Mince, j'ai pas dit Bonjour, je vais passer à la poubelle. Comment on édite un post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 novembre 2017 C'est corrigé. Tu es pardonné, pour cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slick 1 Posté(e) 5 novembre 2017 Pfiuu merci Au passage, comment édite-t-on le sujet principal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 novembre 2017 Tu n'as que quelques minutes pour le modifier. C'est pour éviter la "déformation" des sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 6 novembre 2017 Bonjour. Je viens de m'enregistrer mais j'avoue avoir parcouru longuement ce site/forum J'ai quasiment lu tous les Tutos, et sujets concernant les débutants et comme le dit mon titre. FÉLICITATION pour votre travail. On râle souvent, mais on oublie de dire quand c'est bien, voilà qui est fait Merci pour ton message sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 6 novembre 2017 Je rejoins Eric51200 pour le remerciement. [emoji4] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatis4r 51 Posté(e) 20 novembre 2017 pas mal du tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 novembre 2017 C'est ce que nous disons aussi, en toute modestie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 6 janvier 2018 Hah ça c'est bien vrai !!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 janvier 2018 tiens j'avais raté ce sujet, je le déplace dans la section /à propos du forum/ ça fait plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slick 1 Posté(e) 7 janvier 2018 De rien, on prends beaucoup sur le forum mais on oublie souvent que c'est gratuit, comme un merci 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 7 janvier 2018 Un retour positif ou un commentaire sympathique est toujours bon à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites