naviluminor 393 Posté(e) 8 novembre 2017 6 personnes amochées K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 9 novembre 2017 bah voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 9 novembre 2017 Je l'ai déjà vu, mais ce que je n'avais pas vu, c'est ta nouvelle photo. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 9 novembre 2017 J'ai vu ça hier, quelle poisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 9 novembre 2017 (modifié) Voilà, c'est surtout à cause de ces soit disant pros avec des drones toujours plus gros, que la réglementation va se durcir Désolé mais j'en veux aux "pros" pour cela. Modifié 9 novembre 2017 par lamajf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 9 novembre 2017 déjà vu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T too 27 Posté(e) 9 novembre 2017 Le petit Marcel aussi avait failli... Au moins, les notres, quand on les crashes, ils restent entiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 9 novembre 2017 Je l'ai déjà vu, mais ce que je n'avais pas vu, c'est ta nouvelle photo. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Ben en fait c'est le contraire, mon activité "forumistique" (quelques autres endroits qu'ici dans d'autres domaines..) a toujours eut pour avatar l'une de mes montres (une 233) Le devin plombier c'est pour les drones Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 novembre 2017 un des seules montres qui me fait kiffer c'est la urwerk ur 110 torpedo :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T too 27 Posté(e) 9 novembre 2017 OooooOOooh...un modo qui pourrit un post, c'est kro beau...! 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 novembre 2017 Nous n'avons pas la même définition du pourrissage de post, ici, point de question mais uniquement une vidéo qui sucite des commentaire, et la première personne à parler d'autre chose que du sujet original est l'auteur lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 9 novembre 2017 Ta tocante nage dans d'autres sphères... K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 9 novembre 2017 Ben en fait c'est le contraire, mon activité "forumistique" (quelques autres endroits qu'ici dans d'autres domaines..) a toujours eut pour avatar l'une de mes montres (une 233) Le devin plombier c'est pour les drones Kcnarf. ouais Mais on préférait ton ancien avatar ;-) #onestuncon 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 9 novembre 2017 Bon...... 2 Yannkee75 et jpb77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 10 novembre 2017 Bon......voilà, beaucoup plus représentatif :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites