jonathan13 0 Posted November 9, 2017 (edited) Bonjour, je suis jonathan amateur de drone en tout genre. je ne pratique pas la course de drone mais un peu plus de modelisme et le sujet m'interesse dans son ensemble. j'ai recemment lancé un site à destination des novices que j'essaie d'entretenir tant bien que mal ***************Aujourd'hui le site est encore en beta mais l'idée serait de construire un vrai comparateur de prix permettant a tout a chacun de pouvoir acheter en connaissance de cause au meilleur prix. Pour le moment, il n'y a qu'un seul marchant mais le site est voué à evoluer. J'espère en apprendre beaucoup dans cette communauté, merci de m'avoir accepté. jonathan Edited November 12, 2017 by xavdrone supresion du lien par TGH + titre par le chef Quote Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,395 Posted November 9, 2017 Salut J'ai supprimé le lien vers ton site pour être certain que tu ne viennes pas uniquement pour faire la promo de ton site. Le temps nous dira si on te laisse mettre le lien ou non. ça sera en fonction de ta participation 2 gotchaman77 and admin reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
DRHONEgirl69 2,257 Posted November 9, 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Picasso2 2,157 Posted November 9, 2017 Bienvenue. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 2,912 Posted November 9, 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Quote Share this post Link to post Share on other sites
CedOs 1 Posted November 10, 2017 Bonjour, welcome! Quote Share this post Link to post Share on other sites