Val56 1 Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour, je m'appelle Valéry. Je vis dans le Morbihan en Bretagne. Je suis tout nouveau dans le monde du drone puisque mon drone vient de m'être livré hier. Je suis surtout intéressé par la photo aérienne. Je voudrais surtout commencer par la photo de ma maison. J'espère pouvoir échanger avec des personnes chevronnées dans le domaine du drone. Au plaisir Valéry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 novembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 novembre 2017 Bienvenue à toi. Ça fait deux "breeze" sur le forum. Et pan... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 9 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena 121 Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour et bienvenue (29) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena 121 Posté(e) 9 novembre 2017 Je suis tout nouveau dans le monde du drone puisque mon drone vient de m'être livré hier. Je suis surtout intéressé par la photo aérienne. Je voudrais surtout commencer par la photo de ma maison. J'espère pouvoir échanger avec des personnes chevronnées dans le domaine du drone. Au plaisir Valéry C'est quoi comme modèle ? Je suis loin d'être chevronnée, mais il y a une législation sérieuse pour (ne pas) survoler les habitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 9 novembre 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 9 novembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riton 5 Posté(e) 10 novembre 2017 Bienvenue. Je pense que tu a le droit de prendre quelques photos, si tu survole pas chez les voisins et que tu ne diffuse pas vidéo ou photos sur le net. Décrit nous ton modèle, t'es premier essais etc... J'ai un hubsan h109s et la caméra d'origine fait de beaux clichés. [emoji3] @+ Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites