Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme demandé, petite présentation rapide :

Sur moi, pas grand chose, je suis dans le 44.

Pourquoi je suis ici ? Et bien récemment, j'ai eu le plaisir de découvrir sur youtube des vidéos de vue fpv et pu découvrir tout le petit monde qu'il y avais autour. Comme j'ai trouvé sa génial, j'ai commencé a me documenter sur comment rentrer dans ce hobby. J'ai constaté que je me retrouvais souvent a consulter des sujets sur ce forum j'ai décidé de m'y inscrire histoire d'avoir accès à plus d'informations et éventuellement participer quand j'en saurai un peu plus.

Mes expériences dans le milieu... hmm presque aucune, il y a deux ans j'ai acheté une nano daube sur un site chinois pour tester, c'était fun (pendant le temps de vol) mais il n'a pas vécu longtemps. A l'époque sa m'avais un peu dégouté surtout a cause des 1h30 de charge pour 4mn de vol... sa aide pas a progresser et c'est frustrant.

Aujourd'hui j'essaye d'avoir une approche plus sérieuse, dans le sens ou j'ai compris que pour bien pratiquer c'est un budget et du vrai matériel et de ce fait je vais essayer de me procurer tout cela au fur et a mesure en commençant par une radio de bonne qualité que j'espère pouvoir choisir grâce a mes lectures sur ce forum (et au moins sa me permettra de faire du simulateur sur pc dans de bonnes conditions le temps d'avoir le budget pour le reste du matos)

Mon objectif : Pouvoir a terme piloter des nano en fpv depuis mon canapé :) Éventuellement plus tard pratiquer en extérieur quand je serai totalement à mon aise à l'intérieur.

Misant.