beugz 0 Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Nico, 31 ans je pratique le TT 1/10ème + DTM 1/10ème, je suis de l'indre et loire. Je me suis acheté un syma X11 pour m'amuser entre 2 packs de DTM 1/10ème suite à l'essai d'un des membres du club et j'ai trouvé ça fun. Je l'ai commandé sur ------- pour ---- et je l'ai reçu ce soir Mais le problème commence donc je viens chercher de l'aide! --> à tout de suite dans la rubrique qui va bien D'avance merci. Modifié 15 janvier 2015 par blitz Pas de nom de mag ni de prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 janvier 2015 Salut Nico, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 janvier 2015 Salut Petit rappel : http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Pas de nom de magasin ni de prix non trouvable en france Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 janvier 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 15 janvier 2015 hello man Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 janvier 2015 Salut...Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beugz 0 Posté(e) 16 janvier 2015 Pardon pour le nom du magasin/prix mais ce n'est pas expréssement écrit dans les règles du forum (on parle de lien vers des magasins). En tout cas désolé je ne recommencerai pas A plus et merci pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 16 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 janvier 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites