ducatis4r 51 Posté(e) 16 novembre 2017 salut à tous, Je me prénomme Franck, 47 ans de Béziers, chef d'entreprise ... voilà pour mon pédigree de base Je suis dans le modélisme depuis quasi 20 ans, mais surtout en TT 1/8 thermique ... depuis 2 ans j'étais passé en full nucléaire, mais l'ambiance n'étais plus pareil et l'esprit compétition n'était plus là ... bref, j'ai tout bazardé. En parallèle depuis bientôt 5 ans je me suis mis au drone, j'en ai construit 6 depuis. Actuellement j'ai un YUNEEC Q500 et un petit QAV 40 + DX6. C'est en cherchant des renseignements sur le FPV que je suis tombé sur ce Forum. J'ai des interrogations sur le matériel FPV. Voilà, vous en savez un peu plus sur moi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 16 novembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 novembre 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 16 novembre 2017 Salut et bienvenue. Bonne "flanerie" sur le forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 novembre 2017 Bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 16 novembre 2017 "S4R" ça sent bon la pilonneuse à banane ça... Bienvenue ami du bruit de ferraille au feu rouge (entre autre) Kcnarf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatis4r 51 Posté(e) 16 novembre 2017 merci a vous pour l accueil fort sympathique oui j'ai dans le garage une bougresse italienne qui vocalise bien fort ... mais je ne vous ai pas tout dit, il y a aussi une 205 GTI avec une ligne full Gr N, une 206 S16 avec juste une sortie inox et cerise sur le gateau un bon FLAT 6 avec un bon petit PSE qui fait rugir a souhait les canassons... Mais je ne vais pas vous embêter avec toutes mes passions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 novembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 novembre 2017 . Grand V à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 17 novembre 2017 Bonjour, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatis4r 51 Posté(e) 17 novembre 2017 Je crois que je vais bien me sentir par ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 novembre 2017 punaise , une 205 gti, toute ma jeunesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatis4r 51 Posté(e) 17 novembre 2017 j'ai eu les 205 sportives dans les années 90 RALLYE / 115 / 130 ... et depuis 4 ans j'ai ma GTI, qui m'a bien occupé pendant plus de 2 ans pour la refaire à neuf la voici maintenant : 1 jpb77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 17 novembre 2017 Salut Franck, soit le bienvenu parmi nous Bravo pour ta magnifique GTI, rien que de la regarder je l'entend rugir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatis4r 51 Posté(e) 18 novembre 2017 Merci Dan, ça fait toujours plaisir les compliments sur son travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 18 novembre 2017 Sincèrement ils sont mérités... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 novembre 2017 Elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatis4r 51 Posté(e) 18 novembre 2017 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites