spitfire140 1 Posté(e) 15 janvier 2015 bonjours a tous, tous d’abord je tien préciser que je suis novice! alors soyez indulgent… mon problème est le suivant, après un “lègé” crash de mon qx 350 le drone c’est mis a fonctionner de manière très imprécise, en mode smart le drone ne veut plus démarrer,et la led vert reste clignotante pendant qu’un bip sonnore se répète très rapidement, il y a aussi sur la platine de commande une led fix rouge et une bleu qui clignote très rapidement aussi, a noté que ces deux leds réagisse de la mème façon pour les trois modes. dans les autres modes le drone démarre normalement mais répond bizarrement au commande, ces dernières sont très imprécises et rend le drone quasiment incontrôlable… j’ai une vidéo de la mise en défault du mode smart, je pourrais essayer de la mettre en ligne pour plus de détails. j’ai donc démonté le drone pour vérifier qu’aucun composant ne soit abîme, je n’ai rien vu d’alarmant… voilas ou j’en suis pour le moment, je fait donc appel a vous pour des conseils des renseignements et pourquoi pas une solution miracle merci! 1 spitfire140 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 janvier 2015 Salut, il serait intéressant de voir ta video du probleme... Comme tu es nouveau, tu dois faire une petite presentation...http://www.faq-drone.com/forum/12-présentation/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire140 1 Posté(e) 16 janvier 2015 Petite présentation faite! Suis je obligé de poster la vidéo sur youtube pour vous la montrer ou y a t'il un moyen plus simple ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire140 1 Posté(e) 17 janvier 2015 voici une petite vidéo de se que fait mon drone en mode smart, aucune réaction du drone avec ce mode. En revanche en mode stabilité le drone démarre et s'envole, mais la stabilité est très mauvaise et de mème pour la réactivité des commandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 janvier 2015 t'as oublié de mettre le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire140 1 Posté(e) 17 janvier 2015 je l'ai fait mais je n'arrive pas a l'uploader sur le forum il m'affiche un message d'erreur a chaque fois... je vais créer un compte youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 janvier 2015 normal tu peux pas uploader des fichiers trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 janvier 2015 il y a aussi la solution dropbox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire140 1 Posté(e) 17 janvier 2015 mon fichier faisait moins de 15 Mo lien youtube : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 janvier 2015 il y a aussi la solution dropbox.... non c'est naze car faut télécharger et regarder et si t'es sur le forum avec un smartphone ou une tablette c'est mort... (ou compliqué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 janvier 2015 ben pour ce genre de vidéo, d'une dizaine de mo, à moins d'avoir bouffé son forfait et d'être en débit réduit ou d'avoir un réseau edge, ce n'est pas insurmontable à télécharger. pour la regarder, avec vlc no problemo -_- maintenant c'est sur avec un téléphone cubot et si tu es chez free...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 Au bruit, verifi que les trims sont tous au centre... Pour le clignotement = pas de GPS (normal a l'intérieur) il ne démarrera pas en mode Smart. Pour le comportement bizarre tu est sur que tu n'est pas en mode AP ? La led est bleu ou violette ? Fixe ou clignotante ? Si le led clignote en bleu alors c'est peut être le manque de GPS qui te surprend vu que c'est l'accéléromètre qui le stabilise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire140 1 Posté(e) 17 janvier 2015 les trims sont bien au centre, je les règles avant chaque essais la vidéo est en intérieur mais a l’extérieur et avec un recul de plus de 5m le drone réagis de la même façon que sur la vidéo. pour se qui est du mode AP peut tu m’éclairer... la led violette et la led bleu clignote ensemble au rythme du bip entendu sur la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 Quel radio et quel version de 350 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire140 1 Posté(e) 17 janvier 2015 radio spektrum DX5e blade 350 qx RTF firmware2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 Donc tu a 4 mode de vols mais seulement 3 dispos : 1 = led verte mode Smart 2 = led violette mode AP 3 = led bleu mode Stabilisé Essai de déplacer doucement les manette une par une pour voir si les bib s'arrête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire140 1 Posté(e) 17 janvier 2015 c'est bien ça ! je confirme donc bien etre en mode stabilisé led bleu, lorsque j'ai des problème de stabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 2 Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour tous, Le bruit que fait ton drone signal un probleme de neutre sur un des axe cyclique avant et/ou latéral. si tu actionnes les manches de cyclique un par un, les bips vont s'arréter sur une de tes actions, laches le manche et corriges au trim dans la meme direction les bips devraient s'arréter. Vérifies aussi si ces bips s'arretent quand tu changes de mode, dans ce cas, les neutres de la dx5e presentent certainement un défaut. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites