T too 27 Posté(e) 19 novembre 2017 Bonjour à tous, voilà la livraison du week end: à suivre... 4 fgermain, lacarpe78, the guitar hero et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 novembre 2017 C'est super fluide, pas violent, ça ne file pas las gerbe et le cadre est splendide. Bravo! 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 19 novembre 2017 Beau terrain de jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 19 novembre 2017 Super spot... là le Sud me manque un peu je reconnais. Sympa le passage sous les arbres, content de voir une ground station, tu as quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T too 27 Posté(e) 19 novembre 2017 Merci pour vos commentaires Yannkee, tu ne bouges pas, j'ai fait un test d'antennes un peu à l'arrache ce matin, je monte tout ça et tu auras toutes les réponses à tes questions. J'en reviens toujours pas de la portée... 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 novembre 2017 Et dire que certains considèrent que faire des vidéos au dessus des champs et des arbres est ennuyeux . Moi j'adore, c'est simple, et agréable, ça me donne envie d'aller voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T too 27 Posté(e) 19 novembre 2017 Yannkee, c'est bon, tu peux aller voir là: http://www.faq-drone.com/topic/19451-test-long-range/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites