Marioux 0 Posté(e) 23 novembre 2017 (modifié) Bonjour, Je suis Marioux (une femme!) et j'habite en Charente Maritime Je souhaiterais acheter un drone, mais pour l'instant j'hésite sur le modèle. A cet effet, la semaine prochaine je fais une journée d'information sur les différents modèles ...et Dieu sait s'il y en a... Je suis agent immobilier et je pense que la vue aérienne de belles propriétés est un plus intéressant ( et si possible, filmer également l'intérieur) Je sais que je devrai passer l'exam. théorique d'ULM et j'aimerais savoir s'il y en a plusieurs dans l'année et où on peut avoir le calendrier pour 2018. Quoique après avoir lu les déboires de certains, je me demande si j'en serai capable... Je vais quand même suivre une formation Merci de m'accueillir dans votre forum. Je pense que je vais avoir beaucoup besoin de votre aide A bientôt Marioux Modifié 23 novembre 2017 par Picasso Titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 novembre 2017 Bienvenue à toi. J'ai modifié ton titre afin qu'il cadre avec une présentation. Tu n'auras pas de réponses dans cette section. Tu trouveras tout sur la réglementation dans la rubrique dédiée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 23 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 23 novembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 novembre 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 23 novembre 2017 Welcome aboard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 novembre 2017 Sois la bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 24 novembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 24 novembre 2017 Bonjour, sois la bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marioux 0 Posté(e) 24 novembre 2017 Merci à tous pour votre accueil Marioux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 24 novembre 2017 Bonsoir Marioux, bienvenue parmi nous et pleine réussite dans la réalisation de tes projets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatis4r 51 Posté(e) 25 novembre 2017 hello et bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites