axel5453 7 Posté(e) 27 novembre 2017 (modifié) bonsoir / bonjour je fais des vidéos et je voulais vous les partagez. Je ne veux pas me faire de l'auto-promo ou espérer avoir plus de vues mais je veux juste vous partagez ce que je fais et si pour le voulez me donnez vos avis car cela m'aiderais beaucoup merci d'avance ! https://www.youtube.com/channel/UCMxwSqtbHw5XdrGnpp56WVg/videos Modifié 27 novembre 2017 par Rouflaket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 27 novembre 2017 Sympa. On sent que ça commence a te démanger dans les sticks Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gug 17 Posté(e) 27 novembre 2017 Salut Montage sympa et jolies images, c'est une Gopro ? Essaye d'augmenter la cadence, je ne dis pas de faire plein de flips super rapidement, mais pourquoi ne pas un peu plus jouer avec les arbres et la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud33 30 Posté(e) 27 novembre 2017 D'accord avec Gug sur le fait de jouer avec les arbres et l'altitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 27 novembre 2017 J'aime bien. Ne te focalise pas sur les flips (ça sert à pas grand chose). Le passage entre les arbres est bien plus attractif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 27 novembre 2017 (modifié) ok d'accord merci beaucoup de vos avis !!! j'essayerai de m'améliorer et je vous montrerait mes avancements ! et j'utilise une gopro session Modifié 27 novembre 2017 par Rouflaket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T too 27 Posté(e) 28 novembre 2017 C'est nickel, tout ça! Si tu es en accro tout le temps, alors tu gères suffisamment bien pour qu'on ai pas grand chose à rajouter, tu vas progresser de plus en plus et de plus en plus vite. Je me trompe ou tu es en 3S? Si oui, passe vite en 4, tu gagnera en sérénité à la resource dans tes manœuvres du style loop, split s etc... Et même si ce terrain te parait immense, trouves en un plus grand: tu gagnera en amplitude de mouvements, quitte à y revenir plus tard. Pour la fluidité, garde ça en tête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gug 17 Posté(e) 28 novembre 2017 Le Drib c'est un autre niveau quand même :P Rien ne bouge ! Mais sinon super vidéo, un parc, 6 ou 7 arbres et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gug 17 Posté(e) 28 novembre 2017 J'ai regardé un peu tes autres vidéos et je voudrais juste te faire une mise en garde : je trouve que tu passes souvent très proche de tes amis et toi. Ok c'est marrant mais pour le moment il te reste des progrès à faire en pilotage donc fais très attention, une erreur peut vite arriver ! Parfois même le matériel peut faire défaut, on ne sait jamais. 1 DREAM 774 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus95 37 Posté(e) 28 novembre 2017 J'adore la vidéo de Ttoo ???? quelle fluidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel5453 7 Posté(e) 28 novembre 2017 merci à tous, pour tous vos avis, je prend en notes tout ce que vous avez dis et je vais faire attention au gens qui sont avec moi sur le spot, et oui je suis en 3s, mais à noël je vais faire mon premier build ( realacc, fc dys, esc dshot1200 32 bits) et surtout je vais passer en 4s ! merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 30 novembre 2017 Moi j'attend juste d'arriver a ton niveau après c'est du bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKCLOUD 190 Posté(e) 1 décembre 2017 un beau terrain de jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T too 27 Posté(e) 1 décembre 2017 J'adore la vidéo de Ttoo quelle fluidité Merci, je suis très flatté Sauf que ce n'est pas moi :) Drew Camden, alias Le Drib... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites