Aller au contenu
axel5453

Besoin D'avis :)

Messages recommandés

bonsoir / bonjour

je fais des vidéos et je voulais vous les partagez. Je ne veux pas me faire de l'auto-promo ou espérer avoir plus de vues mais je veux juste vous partagez ce que je fais et si pour le voulez me donnez vos avis car cela m'aiderais beaucoup 

merci d'avance ! :)

https://www.youtube.com/channel/UCMxwSqtbHw5XdrGnpp56WVg/videos

Modifié par Rouflaket

Salut :)

Montage sympa et jolies images, c'est une Gopro ?

Essaye d'augmenter la cadence, je ne dis pas  de faire plein de flips super rapidement, mais pourquoi ne pas un peu plus jouer avec les arbres et la hauteur :)

ok d'accord merci beaucoup de vos avis !!! :) j'essayerai de m'améliorer et je vous montrerait mes avancements !  :D

et j'utilise une gopro session :)

Modifié par Rouflaket

C'est nickel, tout ça! 

Si tu es en accro tout le temps, alors tu gères suffisamment bien pour qu'on ai pas grand chose à rajouter, tu vas progresser de plus en plus et de plus en plus vite. Je me trompe ou tu es en 3S? Si oui, passe vite en 4, tu gagnera en sérénité à la resource dans tes manœuvres du style loop, split s etc...

Et même si ce terrain te parait immense, trouves en un plus grand: tu gagnera en amplitude de mouvements, quitte à y revenir plus tard. 

Pour la fluidité, garde ça en tête:

:)

Le Drib c'est un autre niveau quand même :P Rien ne bouge ! Mais sinon super vidéo, un parc, 6 ou 7 arbres et c'est parti :)

J'ai regardé un peu tes autres vidéos et je voudrais juste te faire une mise en garde : je trouve que tu passes souvent très proche de tes amis et toi. Ok c'est marrant mais pour le moment il te reste des progrès à faire en pilotage donc fais très attention, une erreur peut vite arriver ! Parfois même le matériel peut faire défaut, on ne sait jamais.

merci à tous, pour tous vos avis, je prend en notes tout ce que vous avez dis :) et je vais faire attention au gens qui sont avec moi sur le spot, et oui je suis en 3s, mais à noël je vais faire mon premier build ( realacc, fc dys, esc dshot1200 32 bits) et surtout je vais passer en 4s ! :) 

merci à tous !  :avion:

J'adore la vidéo de Ttoo quelle fluidité

Merci, je suis très flatté :)

Sauf que ce n'est pas moi :) :)

Drew Camden, alias Le Drib...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.