Aller au contenu
xavdrone

Dji Googles : Faire Du Fpv Entre Les Arbres

Messages recommandés

Hello

 

Hier dans la soirée j'a voulu tester le casque DJi Googles avec mon Spark en allant voler dehors (donc entre les arbres sinon c'est pas drôle).

 

Et bien ça m'a fait pareil que la 1ère fois que j'ai testé le Bebop en FPV avec les lunettes  :D

 

Perte de connexion du coup le Spark se met en mode RTH et pour ça il à besoin de monter à 20 m de haut, sauf qu'au dessus c'était un arbre donc boom....

 

spark-helices.jpg

 

Pas trop de casse juste une hélice, le seul problème c'est que mes hélices sont chez moi (sur Paris) et que là j'étais à la campagne pour finaliser mes tests du casque

 

Quand j'ai vu le message "perte de connexion" j'ai couru vers le drone en espérant qu'il se reconnecte avant le RTH mais ça n'à pas fonctionné, je suis arrivé il était sur le dos

 

Je viens de visionner la vidéo, en plus quand il à taper dans la branche ça à couper l'enregistrement !!!!

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure procédure!

Tout bêtement, comme le breeze ou tout autre modèle quasi complètement automatique. Faut pas essayer de grimpereaux arbres...

OK, je sors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Champs sans arbres c’est bien triste....

 

Lorsque les DJi Goggles sont connectés on a plus de retour sur le smartphone (ce n est pas le cas avec le Mavic Pro) du coup pour pouvoir annuler le RTH c’est pas simple

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû laisser la Licorne faire du fpv avec les Goggles en première...

 

 

 

Je préfère voler sans avoir d'obstacle au-dessus de la zone de vol avec mon drone. Les risques sont nombreux à cause du RTH, rafale de vent et de perdre la seule direction sécurisée pour le cas d'urgence pour mettre un drone en sécurité et éviter un accident.

Personnellement, je suis loin de voler entre les arbres comme ceux d'Airgonay...

 

Je sais que tu ne prends pas de risque et prends soin de voler dans les meilleures conditions, mais il y a toujours ce petit pourcentage de l'inconnu qui nous met k.o.

(Le point final de mon histoire du SAV qui embrasse l'arbre, c'est que je donne mon deuxième H501S contre le drone de @Boileux, car je suis à avoir changer: un esc, un moteur, la carte mère et le GPS. Son drone a encore des problèmes de stabilité.)

Tu es chanceux dans ton histoire, pour le plus long changement aux stand d'hélices... ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas laisser les hélices à Paris

 

tu étais si loin que ça pour perdre la connexion ?

C'est une erreur à ne pas commettre de penser qu'on ne cassera pas d'hélices et du coup les laisser dans la boite  :icon_sign_bouletdujour:

 

Pour la distance => moins de 60 m, mais de l'autre côté de la maison (avec un racer en FPV je vais un tout petit peu moins loin dans cette configuration), là  j'ai surestimé les possibilités du drone à force de regarder des vidéos d'autres pays en "long range"  :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.