Aller au contenu
meganeura

( Presque ) Mort Programmée De Ma Dx8

Messages recommandés

Salut,

 

 Il y a encore 3 minutes,je volais (non sans commentaires de mes femmes  :D ) dans la maison,et de nouveau....claque,un ressort qui casse.

 C'est juste le troisieme depuis le mois de juin.

 J'ai deja changé  celui de la profondeur en aout  les ailerons  et bien sur,ce soir,ce sera .....la dérive. youpi !!!

 Etonnant car la radio a été achetée en janvier 2015  utilisée quasi tous les jours,mais je suis quand même surpris que les 3 cassent dans une si courte periode.

 

 A la prochaine casse,je mettrais des élastiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie la moi, elle est irrécupérable :ssv:

 

Tant que tu trouves facilement de quoi changer les pièces... :) ça ne doit pas coûter bien chère ?

Zut,trop tard,c'est réparé.

Pour info,les ressorts se vendent par 4 et coutent +/- 2 euro le set,et au cas ou tout  casse, un  gimbal complet prêt à être greffé , 30 euro.

 

 

Je pense que tu ne pilotes pas avec souplesse, tu stresses trop  :manette:

Absolument   :D

ce midi,je décolle de la cuisine,direction le salon,ou ma filotte apparait avec une couverture pour attraper le multi.

Demi tour,je me colle contre le plafond,la gamine s'acharne avec des élastiques...j'ai trouvé refuge au dessus d'une armoire.

Alors,oui,je stresse !

 

 

Peut-être un traitement particulier du métal,la couleur est légèrement brune ( trempage ???),les nouveaux sont différents.

Les trois ont cassés au même endroit.

post-433-0-08665700-1512855204_thumb.jpg

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...les yeux injectés de sang et un couteau entre les dents ( c'est pour ça que je bave )

 

Serieux,le chassis de BetaFPV est vraiment indestructible,hier soir ma femme a réussi à le faire voler sans radio.Elle est Jedi,mais quand même,ça m'a impressionné  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.