Forza 3 Posté(e) 9 décembre 2017 (modifié) Bonjour! Nouveau ici, j’ai 26 ans je suis de la Corrèze , profession taxi et j’ai toujours été attiré par les drones (ou plutôt les quadricopteres) . J’ai enfin franchis le pas, j’ai acheté un Hubsan h501a que le père Noël doit me poser le 24 au soir si tout va bien! Je m’inscris ici afin d’avoir conseils, astuces et bonnes adresses pour mon futur quad’!Voilou! Modifié 9 décembre 2017 par xavdrone Titre => faut mettre le pseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 3 Posté(e) 9 décembre 2017 J’ai oublié de mettre mon pseudo en titre je suis désolé ... et je n’arrive pas à la rajouter, réservé au modo peut être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 9 décembre 2017 Bienvenue et joyeux Noël avec ton drone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 9 décembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 décembre 2017 Bienvenu J’ai oublié de mettre mon pseudo en titre je suis désolé ... et je n’arrive pas à la rajouter, réservé au modo peut être. ça fait plaisir que tu t'en aperçoive aussitôt mais le chef est un rapide et à déjà modifié avant que tu ne demandes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 3 Posté(e) 9 décembre 2017 Ouf cool merci désolé encore ! Oui j’ai hâte d’avoir ce drone, je suis totalement néophyte en la matière et je pense que un drone de ce type (gps, assistance) est un bon choix. Je vous ferai bien sûr part de mes impressions dés que j’aurai la bête en main! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 décembre 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 9 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 10 décembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 décembre 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 décembre 2017 Surtout ne fais pas comme le chef, imprègne toit de la notice, ça aide à la comprenate. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 3 Posté(e) 10 décembre 2017 Merci à vous tous!!! Je ne l’ai pas encore reçu! Il y a une notice avec ou rien du tout comme beaucoup de produits maintenant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 11 décembre 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 3 Posté(e) 11 décembre 2017 Merci!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites