kawax13 4 Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour à tous, Je me présente : fred 41 ans, habitant proche de salon de provence. Je m'interesse depuis peu aux quad, autant dire que je suis un noob. Je me noie dans toutes ces informations que peux l'on trouver sur le net, c'est pourquoi je suis heureux de me joindre à vous afin d'avancer dans cette pratique qui m'a tout l'air passionante. Je possède un nanodrone cheerson cx-10 et un ladybird v2 Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 18 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 janvier 2015 hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 janvier 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 janvier 2015 Salut Fred, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 18 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites