Aller au contenu

Messages recommandés

Oui j'ai regardé si j'arrive le connecter au téléphone pour utiliser le gps de celui-ci mais non.

 

Pour les flips, j'ai trouvé! Il faut faire une pression sur le stick de gauche puis lui donner le sens avec le stick de droite. Même en mode normal il les fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pas sûr! A vouloir faire des flips j'ai tordu l'axe d'un moteur...

Du coup si quelqu'un sait ou je peux trouver des moteurs de rechange, je suis preneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trouver de moteur....????

Il y a pas beaucoup de pièces détachées pour l'instant !

T'as pu résoudre ton soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans pièces de rechange ça devient d'un seul coup moins intéressant... En même temps le modèle semble récent.... Faut laisser le temps à l'approvisionnement de se faire peut être....

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être trouvé sur un site anglais, ils les avaient en commande et devrait rentrer aujourd'hui. Sinon tout le reste des pièces se trouve à fort fort lointain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai également acheté ce petit drone mais ne l'ai pas encore fait voler (je l'ai reçu hier soir) par contre pour un bon prix: 62 euros chez xxxxxxx (pas kit complet puisque je possède un masque V800).

J'ai cependant quelques questions:

 

- pourquoi ne peu-t’on pas connecter un smartphone avec la télécommande ? je n'y parvient pas pourtant j'ai vu sur YouTube des personne qui le faisait ... c'est peut être là que l'on peut activer les autres options ...ou alors c'est parce que l'app x hubsan ne le prend pas encore en compte et que se sera fait avec une mise à jour ... peut être est il encore trop récent ?

 

-Je n'ai pas les infos de vole sur mon masque ??? c'est à dire batterie, vitesse, distances etc ... (j'ai un eachine V800) j'ai peut être touché quelque chose ??? quelqu'un pour m'aider ?

 

Vivement le manuel en français car je ne sais même pas si je l'ai bien mis en route ... étalonnage compas etc ...

Modifié par Picasso
Lien supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la connexion smartphone, je me pose la même question! Mise a jour, module en option, etc...

 

Pour ce qui est des infos, elle sont prise en charge qu'avec les goggles hubsan!

 

Compas, je ne sais même pas s'il en a un... les infos sont tellement flou et les descriptif diffirent...

Modifié par DiabloSV57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info mais c'est pas très pratique pour savoir le niveau de batterie etc ... si seule le google hubsan les prend en compte seul le smartphone pourrait palier au pb ... il faut essayer de contacter hubsan pour avoir l'info ...

mais je sui quasi certains d'avoir vu une video sur Youtube avec un gars qui connectait le smartphone mais aussi la manette du hubsan H502s ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la manette du 502S est la même que celle du 501 elle est donc wifi mais comment faire pour l'appairer avec le H122d ???

hubsan-h501S-07.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans cette démonstration, le mec couple une manette du 502 avec le h122

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben apparemment ca s'appaire tout seul vu que c'est le même protocole. Mais bon, il y a deja une latence entre l'emeteur et le récepteur alors si tu rajoute encore la latence d'une connexion wifi, je vois pas l'intérêt. Il aurai fallut que le drone soit équipé d'une carte wifi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu ça aussi????

Le 501 n'a pas de wifi,j'essaierai ça dès que je recevrai le mien!

Modifié par STF63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche, j'ai essayé mais ne l'ai pas encore fait voler

il faut voir si toutes les option marche pour le H122 car pour le mettre en mode expert sur la manette originale il faut appuyer sur le stick droit et entendre un bip alors que sur la manette du 501 quand j'ai essayé cela m'a indiqué folllow me off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dés que j'ai beau temps je tente ...

mais ce qui est sur c'est qu'il décolle ... après il faut trouver comment le mettre en mode expert ... je pense que c'est tout simplement une autre manip puisque la manette du h502 n'est pas configurée pareille que celle du H122 ...

En tout cas j'ai galérer pour réapairer mon H502 avec sa manette d'origine ... elle voulait plus ... peut être étai-elle vexée ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait quoi une pression sur le joystick gauche sur ma manette du h107 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.