Aller au contenu

Messages recommandés

Premier vole ... Avec la manette d'origine... Bon il y avait du vent ... Mais quelle catastrophe ... J'ai pas réussit a controler la bête ... En plus quand je décolle j'arrive pas aol satbiliser ...il dérive vers l'arriere ...Peut être les trims ??? En tout cas les 4 hélices abîmées et pas réussit à voler j'essaierai sans vent ... En tout cas ca n'a rien à voir avec le pilotage du h502s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

116 g avec la batterie... Ca veut dire dedans ou sans vent.... Sinon c'est dans le mur ou l'arbre ou ce qui traîne.... [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand je décolle mon h122 ne tiens pas l'altitude ??? Et qu'il dérive vers l'arriere ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En intérieur ca peut être les trims à régler je pense l'altitude je ne sais pas si il censé la garder ??

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la manette on peut régler qu'une trim et en plus je l'ai réglé ...j'ai entendu un long bip ...

Pour l'altitude je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de contrôle d'altitude sur ce modèle.

S'il part vers l'arrière, il faut peut-être re-calibrer le gyroscope ou régler la trim.

 

Pour le re-calibrer, il faut le mettre sur une surface à niveau, tenir le joystick de gauche vers la droite et faire des droite-gauche avec celui de droite jusqu'à ce que les led clignotent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, moteur commandé! J'ai mes 2 lipo supplémentaires DYS. Plus qu'a attendre le colis mais il vient de chine donc patience...

C'est une personne qui travaille chez hubsan qui m'a donné le lien. Elle m'a confirmé aussi que certain descriptif son faut et qu'il faut se fier à ce qu'on peut lire sur le site hubsan. Donc pas de follow me, waypoint, return to home, etc...

De même qu'il n'y aura pas de protection d'helice car c'est sois disant un "racer" donc trop rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je croyais en avoir parlé!

J'ai tenté un flip en intérieur et je me suis ramassé... bilan, un axe moteur tordu... cassé en tentant le tout pour le tout pour le redresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu en avais parlé ...

moi quand je me crach ... les hélices se déboitent ??? elles partent c'est normale ??? Pour éviter la casse moteur peut être ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement non. Ca m'est arrivé aussi. C'est un problèmes connu, pleins en perdent... La petite cale ou tu vis l'helice sur le moteur, ne se vend pas séparément mais avec les moteurs! Les autre utilisateur les colle avec du frein filet pour pas les perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement non. Ca m'est arrivé aussi. C'est un problèmes connu, pleins en perdent... La petite cale ou tu vis l'helice sur le moteur, ne se vend pas séparément mais avec les moteurs! Les autre utilisateur les colle avec du frein filet pour pas les perdre.

bonjour,

 

C'est quoi du frein filet ???

C'est moi ou il est hyper difficile à piloter ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qqu a trouver des accessoires et pièces de rechange pour le h122 ? comme hélices ou batteries sup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je peux pas te dire où car site non partenaire...

 

Il est vif donc un peux chaud a contrôler surtout si tu le fait voler en intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

C'est quoi du frein filet ???

C'est un liquide qui te permet d'éviter qu une vis ou un écrou se desserre. Il faut en mettre peu. Il existe 2 couleurs differentes et il faut prendre le bleu qui est moins fort. A défaut tu peux prendre du vernis à ongles. Ca fonctionne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le frein filet c'est une colle qui existe en différente dureté que tu met sur les vis pour éviter qu'elle se devisse avec les vibrations.

 

Bleu=normal

Rouge=fort

Vert=extra fort

En général mais ca depend des marques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des conseils vous êtes au top

Et ce filet on le met où ?

Le vernis c'est assez fort ?

Je tente de voler en extérieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenter oui c'est le terme.... Visiblement la bestiole est faite pour de l'indoor.... Donc dehors c'est sans vent ou très très peu....

 

En plus si tu débutes tu risques d'autant plus dehors de te retrouver à devoir gérer un facteur en plus avec le temps alors que tu ne contrôles pas encore le drone....

 

Après chacun fait comme il l'entend....

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais dehors c'est mes meubles et mes enfants qui risquent moins....

Je crois qu'il est prévu pour les deux et sur les vidéos il fonctionne en extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est prevu pour l'indoor donc dehors ce sera avec très peu de vent. Ou si tu as accès à un grand local...

 

Le frein filet, en général, on met une petite goutte sur le filet de la vis avant de la visser. Dans notre cas, c'est sur l'axe du moteur avant de remettre la cale.

Pour le vernis, je sais pas mais le frein filet coûte pas chère et ca sert toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.