Aller au contenu
kawax13

Un drone pour un bon apprentissage

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Comme je l'ai dit dans ma présentation : http://www.faq-drone.com/topic/1970-kawax13/  je possède 2 drones : 1 nano et un ladybird, le malheur c'est que je suis une buse en pilotage, résultats cracccck mon ladybird : bras cassé  :crash:  :( .

C'est pourquoi j'aimerai bien me faire les dents sur un quad plus dédié a l'apprentissage et qui me permettrait de ne pas finir ma colle ultra forte en moins d'une semaine.

J'ai toujours baigné dans le modélisme, grand compétiteur dans ma jeunesse en voiture tt thermique. Mais là blocage....

Alors j'aimerai avoir quelques conseils de votre part pour un futur choix, merci d'avance

Salut,

C'est principalement pour l'extérieur, j'ai de l'espace ça serait dommage de ne pas en profiter.

Ah oui mon budjet 150-200 euros car je me suis fait choper par les douanes avec mon ladybird et ça a fait mal :ssv:

Hello

car je me suis fait choper par les douanes avec mon ladybird et ça a fait mal :ssv:

Alors ça, ça serait intéressant que tu crée un nouveau sujet pour expliquer comment ça s'est passé, combien ça t'as couté, etc... car lorsque je dit que ça peut arriver personne ne me crois (et bien sur sans citer la boutique, juste dire que c'est en ASIE)

et jamais tu cliques sur les liens que l'on te donne ???

=> http://www.xavdrone.com/drones/hubsan/hubsan-q4-h111/y a toutes les infos et à la fin il y a un lien pour acheter (attention y a pas de frais de douane et ce sont des originaux pas des clones)  :D

MDR il y a eu mélange de hubsan dans ma tête ( trop d'informations dans ma ptite tête depuis ce matin ) en fait c'est de celui là que je pensais hubsan x4 fpv h107d

Le Blade Nano QX est idéal pour débuter...   :D  ...à l'intérieur...  ^_^ 

Mais comme dit Xavdrone, on est en hiver, alors c'est pas plus mal de pouvoir voler dedans... ;)

Un quad avec des protections d'hélices, c'est rassurant pour un débutant, je trouve... :)

Si il choisit des arbres mous il peut prendre le Nano QX   :D  :D  :D

Et puis normalement dans la maison il n'y a pas d'arbres… quoique, dans la maison de Xavier  :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.