Aller au contenu
kawax13

Un drone pour un bon apprentissage

Messages recommandés

si tu veux pas te prendre la tête il y a 2 solutions :

• version RTF (il y a une radio)
  • version BNF en achetant une radio qui permet de sauvegarder les paramètres sur une carte mémoire comme ça tu as juste à télécharger les paramètres  :)

Il vau mieux la DX6 V2 plutôt que la DX6i

La DX6 V2 est mieux pour évoluer avec d'autre multi par la suit et plus simple a programmer...

oui mais c' est pas du tout le même budget faut rajouter 100€ de plus encore! la DX6i est vraiment pas mal comme radio pour un début ! et en plus si tu te débrouille bien y' a pleins de tuto sur internet pour la modifier ( exemple : sur la mienne j' ai rajouter un rétroéclairage, un auto timer, et un Vibreur d' iphone ! ) Pour le prix c' est quand même une bonne radio !

Bon ok c' est sur après c' est pas du tout le même confort qu' une DX6 V2, ne serait-ce que pour la programmation via la carte SD si on peine. Mais encore il vaut mieux faire ses programmes soit même sa évite d' être dans la panade sur le qui vive !

Modifié par Stark

Tu oublie les inter 3 position les possibilités de programmation supérieur ect ect... et une radio se garde longtemps...

Si tu compte évoluer vers d'autre model, c'est mieux de partir sur une bonne radio tout de suite... Avis perso.. :)

Ps Ne me parle pas des fichier tout fait... :rolleyes:

Je viens d'essayer le hubsan x4d de mon neveu, c'est vraiment bien, il est beaucoup plus stable et facile que mon ladybird v2.

Par contre je trouve vraiment inutile la camera et la radio avec son ecran, les images sont vraiment pourries. Quelle est la version sans camera avec leds ? Car on ne s'y retrouve plus dans avec toutes ses versions?

Modifié par kawax13

c'est le x4 v2 H107L .  celui là est juste un x4 v2 sans caméra mais avec les leds ...

Ok merci mais le X4 V2 est'il  aussi performant en vol que le X4 H107D?

heuuuu oui je pense puisque c'est la meme chose , tous les h107 sont pareils  , l'important c'est pas de savoir s'il est plus performant c'est surtout de savoir si tu veux un caméra dessus ou pas .

Pour ma part , une caméra sur mon nano , ça me semble impensable, et puis je m'en fous royalement , le jour ou je voudrais de faire de la vidéo avec mon drone, ce qui arrivera très certainement ... je prendrais un vrai drone bcp plus gros pour ça et une bonne caméra genre GO Pro , je sais que la qualité sera au rendez vous ( le prix aussi d'ailleurs ) .

mais déjà prends le moins cher et familiarise toi avec l'appareil qui franchement est un super rapport qualité prix,  le X4 V2 H107L, tu peux y aller les yeux fermés , en plus,  tu tiendras peut etre plus longtemps en batterie sur un h107L qu'un 107D ou un 107C ....

Bref c'est mon avis

Attention il y a beaucoup de clones du Hubsan !!!

Et faut pas acheter dans une boutique qui à que des vieux stocks et qui va te vendre une v1 alors que la V2 à des moteurs beaucoup plus performants  :)

Les infos sur le futur X4 de tes rêves : http://www.xavdrone.com/drones/hubsan/hubsan-x4-107l/

Attention il y a beaucoup de clones du Hubsan !!!

Et faut pas acheter dans une boutique qui à que des vieux stocks et qui va te vendre une v1 alors que la V2 à des moteurs beaucoup plus performants  :)

Les infos sur le futur X4 de tes rêves : http://www.xavdrone.com/drones/hubsan/hubsan-x4-107l/

C'est fait le voila à la maison mais en rouge, il ne me reste plus qu'a trouver la doc en francais YOUPI :manette:

1 er vol = une tuerie de stabilité, a croire que mon ladybird a un problème. Pourvu que cela dure :-)

Modifié par kawax13

va bien falloir que je me l'achete un jour ce machin quand même ... je parle du hubsan évidemment.

T'as pris des protections d'hélices avec ton x4 ?

Modifié par chrisleberger

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.