patoch50 1 Posté(e) 20 décembre 2017 (modifié) bonjour a tous j ai 35 ans et je suis dans la manche je suis mordu de modélisme rc mon premier modèle une mrc rabbit d ailleurs je l ai encore mais en morceaux faudrait que je me motive a la remettre en état. je vais pas tout énuméré car y en as beaucoup qui sont passé les principaux que j utilise voiture un savage X un pirate 4x4 moteur hs bateau j ai pas le nom du modele mais c est un monocoque avec un 3.5 cc helico walkera 450 en cp un peu des mauvais souvenir d ailleurs (très mauvaise idée de commence tout seul surtout avec un cp) avion mon premier bixler 2, vole encore malgré le scotch les renforts et divers chose pour le maintenir en un seul morceaux un twinstar bi moteur elec un ministar en EPP drone dji 450 module naza v2 je viens ici car j ai dans l idée de me lancer dans le racer mais j ai un peu d hésitation sur les modèle je ferais un post sur ce sujet dans la bonne section au plaisir d échangé avec vous Modifié 20 décembre 2017 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 décembre 2017 Salut et bienvenue. Belle prestation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 20 décembre 2017 -------------------------------------[ Welcome Aboard ] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 décembre 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 21 décembre 2017 Salut et bienvenue, de quel endroit de la Manche est-tu ? Je suis originaire de Cherbourg, mais je connais à peu près tout du département. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 21 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoch50 1 Posté(e) 21 décembre 2017 salut merci a tous pour votre acceuil Salut et bienvenue, de quel endroit de la Manche est-tu ? Je suis originaire de Cherbourg, mais je connais à peu près tout du département. je suis de champrepus a coté de villedieu les poeles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 21 décembre 2017 je suis de champrepus a coté de villedieu les poeles :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatis4r 51 Posté(e) 22 décembre 2017 bienvenue a toi et tes joujoux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 22 décembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 22 décembre 2017 salut merci a tous pour votre acceuil je suis de champrepus a coté de villedieu les poeles Champrepus, je vois très bien, pendant le débarquement en juin 44, j'ai été réfugié de l'autre côté de Villedieu, à La Colombe. C'est là que j'ai vu arriver les premiers américains. Au cours de cet exode, après Le Guilain, Hambye, nous avions fait une étape à La Bloutière juste avant Villedieu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 décembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 28 décembre 2017 Welcome on board ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites