Aller au contenu
axel5453

F4 Pro V2 Dys

Messages recommandés

Salut / bonjour / bonsoir ! :)
 

j'ai acheté une carte f4 pro v2 dys, et lorsque j'ai voulu la flasher, je la met en mode boot, et quand je la branche au pc, le pc fais tu du car il detecte quelque chose, mais la carte n'apparait pas dans les ports com, 

port com 4 pour moi. Du coups en mode bootloader ou DFU le port com n'apparait plus et je ne peux donc pas la flasher

 

merci d'avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il fait plutôt « tada » ;-)

Sinon tu as bien suivi les tècheuniques de Zadig et tout le tsointsoin pour rediriger le port usb vers un port com ? Tu as quoi dans le gestionnaire de périphériques quand tu branches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur internet les techeniques pour zadig mais elle est déjà en port com ma carte, et sur betaflight quand je branche la carte tout marche bien, quand je me connecte tout marche bien ( calibration et tout le tralala) , mais quand j'appuie sur le bouton boot et que je branche au pc, le pc fais tada mais sur betaflight et sur le gestionnaire je n'ai rien comme port com 

post-7772-0-88933400-1514216777_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas suivis totalement les étapes avec les drivers, car le com et DFU ne sont pas les mêmes choses. Je n'avais pas suivis jusqu'au bout et du coup je n'avais pas le DFU.

 

Regarde à partir du moment là de la vidéo à peu près... ou resuit depuis le début, ça fonctionnera.

 

https://youtu.be/m4ygG6Y5zXI?t=6m20s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai trouvé, dans zadig il fallait mettre la carte en bootloader et la changer en winusb et elle est maintenant détécté en DFU ! merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.