Poualon 4 Posté(e) 25 décembre 2017 Bonjour, papa d' Arsène 11 ans qui a déjà eu quelques petits hélicoptères et drones de base, je lui ai offert un blade Zeyrok + télécommande Spectrum Dxe à Noel. J'ai réussi à inverser le canal 6 comme préconisé mais après ??? Je n'arrive pas à le démarrer et je pense que le drone et le télécommande ne sont pas connectés. Je me suis donc inscrit sur ce forum pour trouver comment faire voler ce petit bolide. Merci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 25 décembre 2017 Bonjour et bienvenue, mais tu es ici dans la rubrique "présentation" et tu n'y recevras pas de réponse à ton problème 1 the guitar hero a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poualon 4 Posté(e) 25 décembre 2017 C'est vrai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 25 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 décembre 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 25 décembre 2017 -------------------------------[ Welcome Aboard ] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 décembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poualon 4 Posté(e) 25 décembre 2017 Merci pour votre accueil ! Venez m'aider sur le sujet que j'ai lancé svp, je travaille demain et mon fils est "vert" de ne pas avoir pu piloter aujourd'hui...sans parler de demain ou il devra attendre que je rentre du boulot pour peut être... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 décembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatis4r 51 Posté(e) 26 décembre 2017 salut et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 28 décembre 2017 Welcome ☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poualon 4 Posté(e) 29 décembre 2017 Merci encore pour vos message de bien venue... Le Blade Zeyrok de mon fils n' a toujours pas décollé...help !!! http://www.faq-drone.com/topic/19784-blade-zeyrok-sans-cam%C3%A9ra-et-dxe-sans-%C3%A9cran/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 31 décembre 2017 Merci encore pour vos message de bien venue... Le Blade Zeyrok de mon fils n' a toujours pas décollé...help !!! http://www.faq-drone.com/topic/19784-blade-zeyrok-sans-cam%C3%A9ra-et-dxe-sans-%C3%A9cran/ salut à toi, est-ce que tu as eu une réponse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poualon 4 Posté(e) 31 décembre 2017 Salut et merci ! Rien de nouveau, j'ai eu des réponses mais le Blade Zeyrok de mon fils n'a toujours pas décollé. Beau cadeau de Noel...il est vert !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 31 décembre 2017 Salut et merci ! Rien de nouveau, j'ai eu des réponses mais le Blade Zeyrok de mon fils n'a toujours pas décollé. Beau cadeau de Noel...il est vert !!! as-tu une page facebook ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poualon 4 Posté(e) 31 décembre 2017 Oui, Poualon Ganache... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites