bandit 37 Posté(e) 27 décembre 2017 bonjour savez vous si cette émetteur et compatible avec le hubsan h501s , je le trouve pas mal cest celui du Hubsan X4 Pro H109S H70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 27 décembre 2017 Si je me trompe pas, il est compatible. Je te le confirmerai dès que je l'aurai reçu quand tu l'auras commandé et mis mon adresse pour la réception. [emoji6] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 27 décembre 2017 je pense que c'est compatible aussi, vu que le 109 peut avoir cette radiocommande ou la radiocommande pro du 501. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teki84 8 Posté(e) 27 décembre 2017 Hello Avant de partir sur un achat aussi onéreux... Je regarderai du côté des firmwares et je n'en ai vu que pour le h109s Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 27 décembre 2017 normal, vu que la radio n'est vendu que pour le 109, elle n'a que peut d'intéret pour un 501, vu que les fonctions quelles apportent ne sont pas sur un 501 (pilotage de la caméra entre autre). par contre je suis sur quelle fonctionne avec un 501, vu qu'une radio de 501 est vendu aussi avec le 109. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 31 décembre 2017 quel sont les avantages de cette commande comparer a celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 31 décembre 2017 La standard est un jouet pour moi car elle n'est pas précise aux niveaux des sticks. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel81 19 Posté(e) 31 décembre 2017 pour mois elle est précise est l'ecran est + grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 31 décembre 2017 si pour toi elle est précise, je te laisse imaginer la précision de la pro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat64 1 Posté(e) 30 janvier 2018 J' ai renvoyé mon drone H 501A pour un problème vidéo incurable, et j’hésite sur la télécommande pour un H 501S standard ou pro au niveau de la vision du drone sur l’écran cela aide si on le perd un peu de vue. J'ai vu qu'à peu de frais ,on peut améliorer la réception du FPV2, l’investissement d'une Pro se justifie il : MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millezotla 2 Posté(e) 1 février 2018 J'ai également une question concernant la radiocommande du h501s pro. Je veux me tenter le mode expert en fpv, mais hors de question de me crasher, je ne serai pas sur freerider ! Je souhaite donc m’entraîner avec le petit h107d que j'ai trouvé pas cher avec pas mal d'hélices. Cette radio, sur laquelle je commence à trouver mes marques, est elle compatible et se blind facilement avec le H107D ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millezotla 2 Posté(e) 1 février 2018 Je m'auto répond, car il me semblait avoir vu cela quelque part ! La preuve par l'image, au milieu de la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millezotla 2 Posté(e) 2 février 2018 Allez, pour le plaisir, pour les débutants comme moi, au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millezotla 2 Posté(e) 18 février 2018 J'ai une question concernant la radiocommande pro. Je remarque que je n'ai pas le petit ergot au niveau de la prise antenne 2.4. Ni sur l'antenne, ni sur la radio. Est ce pareil pour vous ? Sinon, ou se situe t'il ? Sur la radio ou sur l'antenne ? Sur la 5.8, il est bien présent au niveau de l'antenne. Je vous remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millezotla 2 Posté(e) 18 février 2018 En gros, j'ai un branchement RP SMA male sur l'antenne, et SMA femelle sur la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millezotla 2 Posté(e) 19 février 2018 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites