Aller au contenu
bandit

Émétteur Hubsan

Messages recommandés

bonjour  savez vous si cette émetteur et compatible avec le hubsan h501s , je le trouve pas mal 

cest celui du  Hubsan X4 Pro H109S H70

mini_171227100430270829.jpg

Si je me trompe pas, il est compatible. Je te le confirmerai dès que je l'aurai reçu quand tu l'auras commandé et mis mon adresse pour la réception. [emoji6]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Hello

Avant de partir sur un achat aussi onéreux... Je regarderai du côté des firmwares et je n'en ai vu que pour le h109s

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

normal, vu que la radio n'est vendu que pour le 109, elle n'a que peut d'intéret pour un 501, vu que les fonctions quelles apportent ne sont pas sur un 501 (pilotage de la caméra entre autre).

par contre je suis sur quelle fonctionne avec un 501, vu qu'une radio de 501 est vendu aussi avec le 109.

J' ai renvoyé mon drone H 501A pour un  problème vidéo incurable, et j’hésite sur la télécommande pour un H 501S standard ou pro au niveau de la vision du drone sur l’écran  cela aide si on le perd un peu de vue.

J'ai vu qu'à peu de frais ,on peut améliorer la réception du FPV2, l’investissement d'une Pro se justifie il : MERCI  :)  

J'ai également une question concernant la radiocommande du h501s pro. Je veux me tenter le mode expert en fpv, mais hors de question de me crasher, je ne serai pas sur freerider ! Je souhaite donc m’entraîner avec le petit h107d que j'ai trouvé pas cher avec pas mal d'hélices. Cette radio, sur laquelle je commence à trouver mes marques, est elle compatible et se blind facilement avec le H107D ? Merci.

J'ai une question concernant la radiocommande pro. Je remarque que je n'ai pas le petit ergot au niveau de la prise antenne 2.4. Ni sur l'antenne, ni sur la radio. Est ce pareil pour vous ? Sinon, ou se situe t'il ? Sur la radio ou sur l'antenne ?

Sur la 5.8, il est bien présent au niveau de l'antenne.

Je vous remercie.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.