Tsai 0 Posté(e) 29 décembre 2017 Bonjour / Bonsoir Mon pseudo est Tsai . J ai 38 ans, je suis marié, j habite en Belgique (province de Liège ). J ai plusieurs passions (lecture, peinture, le sport, jeux de société ) ainsi que le modélisme depuis que j ai 12 ans ( essentiellement la figurine à l échelle 28mm ). Je m étais essayé il y a quelques années aux nano hélicoptères (c était le tout début des quadris ) mais j ai du faire une pause pour diverses raisons. J ai débuté avec un birotore Nine Eagle puis un pas fixe Blade mSR. J utile une radio Spektrum DX6I . Depuis un an mon adorable épouse et moi roulons en Mini-Z . C est très chouette mais voler en rc me manque . Vu l'évolution des quadris et du FPV j avoue que j ai craqué pour les FPV racers (et c est nettement moins dangereux et onéreux que lorsque je roulais en moto). Je me suis acheté un Blade Inductrix BNF pour voir si ça me convenait. J adore!!! La maison devient un vrai circuit et c est vraiment fun! Le mode Accro est vraiment difficile pour moi. Je compte prochainement m acheter un Blade Inductrix FPV + et plus tard un VORTEX 230 Mojo. Mon but à terme : le FPV racing et la voltige. (Je respecte les goûts de chacun mais je n ai aucune envie d un drone à selfie ou "piloté" avec un smartphone ) Je m inscrit sur ce forum car j ai envie d apprendre et de partager avec des passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 décembre 2017 Salut et bienvenue. Belle présentation Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsai 0 Posté(e) 29 décembre 2017 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 29 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 29 décembre 2017 Bienvenue ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsai 0 Posté(e) 30 décembre 2017 Merci pour vos messages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2017 Belle présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 décembre 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 30 décembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 30 décembre 2017 Salut et bienvenue. Belle présentation Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 30 décembre 2017 -------------------------[ welcome abord ] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsai 0 Posté(e) 30 décembre 2017 Bonjour / bonsoir. Merci pour vos messages Cordialement. Tsai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 31 décembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsai 0 Posté(e) 2 janvier 2018 @ Éric : merci. Mon épouse et moi trouvons ce forum très sympa et très intéressant. Merci à vous tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites