Aller au contenu
axel5453

Bug Comportement En Vol Drone

Messages recommandés

ça me faisais peur car j'avais peur de dessouder quelque chose à cause de la chaleur

si ça part à cause de la chaleur c'est que ce n'est pas soudé mais juste collé et donc c'est mieux que ça parte en chauffant la gaine plutôt que lorsque tu vols

 

 

ou quand c'est difficilement accessible je chauffe avec le fer 

Avec le fer tu le fais fondre au lieux de le faire se rétracter (ou alors tu as un fer qui chauffe à mort et ce n'est pas top, et tu fais ça en l'approchant sans toucher la gaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je chauffe la gaine en la touchant, c'est grave ou dangereux? je sais pas comment faire si c'est pas accessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en la touchant avec ton fer il n'y a pas "mort d'homme" comme on dit mais ce n'est pas comme ça qu'elle doit être utilisé, si tu la touche avec le fer elle ne pas juste se rétracter elle va également fondre (donc moins d'épaisseur et peut être même moins bonne isolation du coup).

 

Tu peux mettre une photo de la gaine qui n'est pas accessible ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il n'y en a pas que une, c'est celle qui sont à l'intérieur du drone, je faisais ça car je n'osais pas retourner le drone et chauffer la gaine avec un briquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montre une photo, et regarde la photo que j'ai mise plus haut, j'ai pas eu peur de retourner le drone.

 

Le principe : on test si le drone s'allumer, si les moteurs tournent dans le bon sens et ensuite on rétracte les gaines (par contre les endroit où la gaine sert à relier juste des fils, on peut la rétracter de suite pour éviter de faire un court-circuit en branchant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux que je t'envoie une photo de quoi?

de ta copine ?  :ssv:  :wub:

 

Ou sinon une photo pour montrer que ta gaine n'est pas accessible (c'est quand même le sujet des derniers échanges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de copine désolé  :)

ah oui mais les soudures dont je parlais c'était juste des soudures entre vtx et caméra par exemple, que je chauffais avec le fer car je n'osais pas retourner la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et d'un coup le débat perd tout son intérêt  :(

je suis vraiment désolé :) ^^'

 

( c'est vraiment pas très beau dans mon drone je suis pas très content de ce que j'ai fait )

post-7772-0-56750000-1515282201_thumb.jpg

Modifié par Rouflaket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'était intéressant de voir les photos, on voit bien les coups de fer à souder et on voit également plusieurs problèmes :

  • comme la gaine n'est pas rétractée, si tu regardes bien il y a de l'eau qui peut rentrer (ou de l'humidité), il n'y a pas une isolation parfaite
  • regarde ce que j'ai entouré, ça veut dire qu'au lieux de faire une belle soudure pour relier les 2 fils, tu as fait une grosse boule... beurk ça devrait être "plat" sans différence d'épaisseur

soudure.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai appliqué tout vos conseil, et je suis allé voler, je n'ai plus aucun bug et même en 4S ça vole bien

MERCI à toi xavdrone, et merci à tous ! :)

Modifié par Rouflaket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.