Duneloulou 0 Posté(e) 4 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Jeune Acquéreur de ce Drone L'HUBSAN X4 501 S Pro Je ne trouve pas la notice en français pour la télécharger et la tirée en papier . Afin de ne pas éclater ce petit drone fort sympa je me suis donc inscrit sur votre site. Je suis aussi très débutant dans la radiocommande des engins volants. par contre je suis pilote depuis plus de 20 ans de parapente .... Si vous pouvez également mettre dans la réponse des tutoriels de pilotage de cet engin je vous en remercie d'avance . Cordialement . Modifié 4 janvier 2018 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duneloulou 0 Posté(e) 4 janvier 2018 Je suis nouveau sur votre site . La radiocmmande est pour moi une difficulte : parce je suis un vieux crouton pas tres habitué aux domaines des joysticks .... je n'arrive pas a completer mon profil pour mettre mes 62 printemps a jour .....Enfin j'ai de difficulte de depalcement dans l'organigramme de votre site .V ous me dirais c'est parce que c'est le debut .... OK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 janvier 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 4 janvier 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 4 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 janvier 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 4 janvier 2018 Salut bienvenue à toi ???? Tu m'apprend le parapente et je t'apprend le Drone ???? il me semble que le lien vers la notice à déjà été donné quelque part sur le fofo mais je sait plus où j'ai vu ça !!! Il y a une rubrique aussi avec pleins de mode d'emplois regarde si y a le tiens !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 janvier 2018 Nous aussi au début, on a rien comprendu mais ça va viendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 janvier 2018 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites