Trinacria 0 Posté(e) 5 janvier 2018 Bonjour Les PassionnésJe suis certain que vous l’êtes tous ! Et avant tout, meilleurs vœux à tout le monde…Je suis nouveau dans votre monde et j’espère bien devenir aussi passionné que vous.Je viens de faire l’acquisition d’un Phantom 4 Advanced avec écran intégré.J’ai beaucoup hésité avec le Mavic Pro, plus ressent, plus transportable et qui fait manifestement beaucoup d’heureux. Mais voilà, mon choix est fait.Je suis, entre autres, passionné de photos, vidéos et donc de reportages.Passer à l’étape suivante est pour moi, de pouvoir photographier et filmer ce que les oiseaux ont la chance de voir régulièrement.Je vais donc tout faire pour arriver rapidement à des résultats satisfaisants et je compte sur toutes les sources d’inspiration, ce forum y compris, pour y parvenir. Haut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 5 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 janvier 2018 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 5 janvier 2018 -----------------[ Welcome Aboard ] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 5 janvier 2018 Salut bienvenue à toi ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 janvier 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 5 janvier 2018 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 janvier 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 janvier 2018 Salut Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rieme 42 Posté(e) 5 janvier 2018 Bienvenu Jolie machine, je ne doute pas que tu vas bien t'eclater. ???? On aura peut-être la chance de découvrir tes vidéos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 6 janvier 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous, merci et bravo pour ta sympathique présentation . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites