pierrick 116 Posté(e) 6 janvier 2018 Bonjour, J’aurais une petite question j’ai le h501ss et ma femme a installer ma micro sd de 512go et j’ai pas vérifier avant d’allumer le drone et du coup il a fumer en vol et ma micro sd et mort. Je suis dégoûté j’ai perdu 260€ [emoji46] Et je voudrait savoir si le drone a un souci électrique pour l’avoir cramer Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 6 janvier 2018 Tu es sur du sens d'insertion de la carte par ton épouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 6 janvier 2018 Oui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 6 janvier 2018 Tu l'as ouvert pour voir quelle composant à fumé ? La carte n'est plus lisible ou détectée sur un pc ? Le drone reste complètement muet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 6 janvier 2018 J’ai démonter le drone pour récupérer la carte car elle a fondu et le drone fonctionne très bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 6 janvier 2018 Ta carte c'était du noname ? Le support carte est abîmé ? Si non tu pourrais tester une autre carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 6 janvier 2018 Non c’était une pny et le support non car j’ai tester une 128go class10 et elle fonctionne donc je pence peut-être que la micro sd avait un défaut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geppy 42 Posté(e) 6 janvier 2018 Ça n'a peut-être rien à voir, mais j'ai déjà signalé que la figure 6.6 qui montre dans quel sens il faut mettre la carte est erronée. Elle montre la carte avec les "crans" vers l'arrière du drone, alors que c'est l'inverse. La carte doit être mise avec les crans vers l'avant, contacts en haut. Par ailleurs j'ai lu quelque part que le H501S était limité à des cartes de 64 Go. Peut-être que ça a évolué, mais il est sûr qu'il y a une limite, et elle est peut-être inférieure à 512 Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 6 janvier 2018 oui ses écrit 64go et pourtant une 128 fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 6 janvier 2018 Au final juste ta carte SD hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 6 janvier 2018 oui le drone je viens de le remettre encore en route avec une 128go et il fonctionne ça va sa me rassure mais bon du coup perdu 260€ quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geppy 42 Posté(e) 6 janvier 2018 A ta place, j'éviterai d'utiliser la carte 128 Go. J'ai deux cartes 16 Go. Il y en a pour moins de 20 €, et en plus j'ai une redondance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 6 janvier 2018 oui le drone je viens de le remettre encore en route avec une 128go et il fonctionne ça va sa me rassure mais bon du coup perdu 260€ quand même si ça remarche pourquoi perdu 260 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 6 janvier 2018 Ba la 512go m’a coûté 260€ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 6 janvier 2018 c'est vraiment trop cher tu aurais mieux fait de prendre 2 x 256 go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geppy 42 Posté(e) 6 janvier 2018 Même 2 x 256 Go, c'est beaucoup trop cher ! Je ne vois pas l'intérêt. Un vol consomme environ 2Go... D'où mon choix de plusieurs cartes de 16 Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 6 janvier 2018 cette micro SD était destiné a mon Reflex et pas le drone mais ma femme trouver pas la micro sd du drone donc elle a pris la première quel trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rieme 42 Posté(e) 6 janvier 2018 Tout d'abord navré pour ta sd Es tu sur que le titre du topic est le bon ? Ce ne serait pas plutôt : Bug de mon (adorable) femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 6 janvier 2018 il faudrait faire 50 / 50 car elle ne savait pas et moi non plus d'ailleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 6 janvier 2018 Désolé pour ta carte... Mais c'est bizarre qu'une carte de trop grande capacité soit cramé par le drone. Je pense que c'est dû à autre chose. Peut être qu' il avait de l'eau? [emoji848] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 7 janvier 2018 j'ai jamais entendu parlé qu'un drone cramé une carte sd bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 7 janvier 2018 ba en faite j'ai démarrer le drone j'attender les satellites et hop je décolle et je démarre la video et a peine 5 sec il ya de la fumée qui sort du drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 7 janvier 2018 cela na rien a voir avec la carte SD je pencherais plutôt a 1 court circuit avec la lipos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 14 janvier 2018 j'ai de nouveau un souci avec ma micro sd le drone fil que 2 ou 3 sec comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 14 janvier 2018 Y a une application sur smartphone pour vérifier les cartes micro sd c'est SanDisk sd repair ou un truc dans le genre tu devrait la passer à cette appli. Sinon sur pc tu va dans une console et tu marque chkdsk par contre après faut mettre un truc mais je me rappelle plus. Tu marque chkdsk help normalement et tu aura l'aide. Moi ça m'est arrivé avec une carte micro sd samsung qui est bien rapide mais sur le Drone elle passe pas ils me disent qu'elle est trop lente alors qu'au début elle marchait bien. J'ai fait la manipulation sur pc mais ça n'a rien changé. 3ssaye l'application SanDisk repair ou un truc du genre. Bonne chance Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites