Aller au contenu
jeremmx52

Mode De Vols Phantom 3 4K

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, je me penche des a présent sur les différents modes de vols que propose dji go je voudrais avoir des infos sur ça, pour mes tests j'ai toujours volé en mode GPS, les modes poi, follow me home lock etc sont elles présentés sur le phantom 3 4k ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je pense que oui car certains de ces modes sont même présent sur le P3SE.

Tu choisi allow multiple fly mode dans l'application djigo et après tu peut changer de mode avec le bouton de droite. Le bouton tout en haut c'est mode gps, au milieu mode non gps (atti il me semble), et tout en bas c'est les modes spéciaux comme le follow me, le point of interest etc...

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charlie je viens de faire le test c'est vraiment top :) je n'avais pas essayer jusqu'à présent mais je pense que le waypoint va beaucoup me servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charlie je viens de faire le test c'est vraiment top :) je n'avais pas essayer jusqu'à présent mais je pense que le waypoint va beaucoup me servir

Le waypoint est effectivement très utile, je m'en suis servi pour photographier sous toutes les coutures une maison en vue de construire un modèle 3D. Le soucis c'est que dans ce mode, je n'ai pas trouvé comment agir sur l'axe de lacet (et ainsi avoir une caméra "libre" de la direction) du drone pendant la mission.

 

Au fait mon pseudo EchoCharlie ne contient pas mon prénom, il s'agit de mes initiales en alphabet aéronautique : Echo = E pour Emmanuel et Charlie = C pour C***** (restons discret :ssv: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai eu un truc bizarre hier en effectuant un waypoint, j'ai fait les points en me déplaçant manuellement mais lorsque j'ai voulu le lancer en auto Il est descendu assez vite comme si il allait s'écraser au sol. En remettant en GPS il redevenait stationnaire, après 2 essai j'ai abandonné cela peut venir de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça peut venir de l'altitude du premier point, si tu as enregistré ton point de départ proche du sol, quand tu vas lancer le WPT il va vouloir rejoindre l'altitude de ce point.

Au fait, as-tu réussi à avoir la caméra " libre" en WPT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai pas tenté le diable, j'essai le prochain coup, ca fait drôle quand tu le vois redescendre un grand coup... pourtant j'était à 8m de haut pour le premier point, je n'ai pas bien vu a l écran mais il me semble qu'il ma marquer comme le rth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai pas tenté le diable, j'essai le prochain coup, ca fait drôle quand tu le vois redescendre un grand coup... pourtant j'était à 8m de haut pour le premier point, je n'ai pas bien vu a l écran mais il me semble qu'il ma marquer comme le rth

Salut, pour avoir un élément de réponse sur ce qui s'est passé, tu peut essayé d'aller voir dans dji go qui agit comme une boite noir pour tout les vols. Pour accéder à cette fonction, tu n'as pas besoin du drone: tu ouvres l'appli. Une fois démarrée, clique sur le coin supérieur gauche sur l'icone en forme de flèche. Là tu auras des infos sur tes vols précédent comme ton record de distance, altitude ou vitesse. En bas de la page se trouve une section "flight list" sur laquelle tu glisse le doigt pour l'afficher. Tu as maintenant face à toi l'enregistrement de tout tes vols, sélectionne le vol correspondant en cliquant dessus et là tu as l'enregistrement GPS chronologique de tout le vol avec l'action sur les manches, toute la télémétrie ainsi que les différents messages et alarmes qui se sont affichés sur ton téléphone ainsi que le mode de vol du drone. Tu verras, c'est très complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'ai pas pensé à allez voir je regarde ce soir merci :)

 

Utilise tu des filtres pour la cam ?

alors, des nouvelles sur la provenance du soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n arrive pas à trouver flight liste comme tu me dis c'est étrange par contre en connectant le drone je suis allé dans warning et il m a bien fait 2 RTH, pourquoi a t'il descendu ???? Bonne question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut peut être d'abord les synchroniser avec le petit engrenage en haut à droite il me semble. Vu que tout tes vols sont enregistrés chez dji. Tu te connecte à ton compte dji puis tu synchronise tous tes vols et après il te suffit de garder ceux qui t'intéressent et d'effacer les autres, (ils seront tous chez dji même si tu efface par contre). Moi sur Android ou IOS j'y arrive c'est grosso modo pareil !! [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas sa m énerve ! ^^

Pourquoi ???

Tu t'est connecté à ton compte dji ??? Tu a peut être plusieurs nom de Drone ou plusieurs compte dji ??? C

ar moi en fonction du nom que j'ai donné au Drone ça me met pas tout sur le même espace.

 

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai tous les vols, je vois tous mes vols avec les traces et la vue map mais je trouve pas les données, seulement en connectant le drone je peux voir les alarmes dans les paramètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.