Aller au contenu
jeremmx52

Mode De Vols Phantom 3 4K

Messages recommandés

Ben normalement quand tu clique sur play dans la trace ça t'affiche tout même les commandes que tu a utilisé sur la radiocommande, les alertes etc...

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne sont pas affichés par défaut, il faut cliquer sur des icônes pour faire apparaître le bandeau de télémétrie et la position des sticks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils y sont c'est ce que je voulais dire. Pour faire apparaître les commandes par exemple il suffit de cliquer sur l'icône.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour moi c'est bizarre j'ai activé l'option, descendu la molette, j'ai bien l'icône mode de vol mais quand je clic dessus ça ne marche pas... P3advenced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Es-tu au sol ou en vol au moment de cliquer?

Les modes de vol intelligents ne sont pas accessibles au sol, uniquement une fois le drone en vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en vol peut être pas assez loin...

J'ai essayé deux fois et je n'ai pas insisté car c'était mes premiers vols avec.. Je suis encore pas très rassuré avec le p3 car il me paraît bien lourd comparé à mon hubsan 501 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mode débutant oui.

Pour le mode f oui.

En ce qui concerne les gps je n'ai pas eu le réflexe de regarder mais la ou je vole en général oui il ya pas mal de GPS...

Il faut que je réessaye je pense que j'étais sûrement trop prêt.

Ce qui est bizarre c'est que quand j'appuie sur le bouton sur le smartphone ça faisait come si ça allait démarrer et puis ça coupait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.