Mantinum 3 Posté(e) 14 janvier 2018 Bonjour à tous, ce n'est pas forcément l'astuce du siècle mais j'en avais marre d'oublier ces différents caches surtout lorsque je manipule le drone à l'arrêt, pour affiner certains réglages. Donc le scotch rouge (chatterton) peut être votre meilleur allié. Il y a différents tutoriels sur le web mais il faut percer les plastiques. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 janvier 2018 Hello Oui pas mal, c'est vrai que transparent on peut facilement oublier par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mantinum 3 Posté(e) 14 janvier 2018 Oui j'ai décidé de bricoler un truc tout con, quand j'ai eu un avertissement de DJI GO me disant "surchauffe nacelle" alors que je faisais des petits réglages drone au sol, comme il n'était pas tourné vers moi je ne l'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 janvier 2018 un coup de bombe noire sur les caches, tu ne risques plus de passer à coté 1 Rieme a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mantinum 3 Posté(e) 14 janvier 2018 Oui je voulais le peindre en orange, pas en noir, ce n'est pas assez tape à l'oeil tu t'en aperçois uniquement lorsque tu allumes la caméra ... mais c'est trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 janvier 2018 ah mais moi je pensais que tu l'oubliais en le posant par terre, pas pour décoller, c'est le genre d'oublie qui ne devrait pas pouvoir arriver, faut faire un check list avant décollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mantinum 3 Posté(e) 14 janvier 2018 Oui c'est bien ça, c'est le posant à la maison pour le régler, je ne rencontre pas ce problème pour le vol, comme tu dis ça fait parti de la check list mais ça n'empêche que le noir n'est à mon avis pas assez visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldlec 6 Posté(e) 16 avril 2018 il y aussi les avertissements de sécurité amovibles comme on en trouve dans l'aviation, ici sous la forme d'un porte-clé 1 White Wolf a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 16 avril 2018 Ouais ça m'est déjà arrivé aussi au sol. Le porte clé me plaît bien !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldlec 6 Posté(e) 22 avril 2018 Je suis en train de peindre le mien en orange fluo, et je vais rajouter le porte clé qui va bien, je mettrai une photo attention je ne suis pas peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldlec 6 Posté(e) 22 avril 2018 et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 22 avril 2018 Si tu l'oublies avec tout ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites