xavdrone 3 934 Posté(e) 18 janvier 2018 tu peux citer tous les articles que tu veux, je reviens juste sur une de tes affirmations, que je vais re-citer Je dis Non, pas que lors des liquidations judiciaires, lors des soldes aussi. Tu peux tourner en boucles, être d'accord ou non, mais cette affirmation est FAUSSE Dit donc tu vas arrêter de contredire le chef toi ? , Je vais pas débattre pour polluer plus ce sujet, et tu n'as pas tord pour le l'histoire des soldes, mais pour les soldes je l'avais déjà dit sur la page d'avant L'article que je cite n'est pas un site web du gars du coin mais un article officiel. => et il y a peut être d'autres cas que la liquidation judiciaire et les soldes, ce n'était que des exemples mais cette affirmation est FAUSSE elle n'est pas fausse, elle est incomplète (dans cette phrase) Et zut alors , je viens de commander un disco parrot fpv !!! Si j’aurais su j’n’aurais pas v’nu !!! Tant pis ça sera pour une autre fois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk La Disco est bien mieux que ce drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 18 janvier 2018 Donc pour vous c’est un H501S ? À ce prix j’ai presque envie de le prendre pour démo pour le boulot... 1 gotchaman77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 janvier 2018 n'hésites pas trop longtemps, c'est peut être pas un stock illimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 18 janvier 2018 Les gars vous pensez quoi du Phantom 4 en vente sur le même site ??? Au pris la je suis en train de commander mais j'attend vis retours pour finaliser ??? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 18 janvier 2018 n'hésites pas trop longtemps, c'est peut être pas un stock illimitédans le doute j’ai pris... 2 bruno90 et nono2017 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 19 janvier 2018 La Disco est bien mieux que ce drone .... qui en prime n’est pas un vrai drone =) #jaimemefairedesamissaison2 2 golem13 et bruno90 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 19 janvier 2018 .... qui en prime n’est pas un vrai drone =) #jaimemefairedesamissaison2 Un faux Hubsan... Qui n'est pas un vrai drone... !! Whouaa la loose !! 8-0 -gépludami- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 19 janvier 2018 Un faux Hubsan... Qui n'est pas un vrai drone... !! Whouaa la loose !! 8-0 -gépludami- en plus, acheté dans une boutique qui vend des Pokémon et des Barbie... triple loose...Je vais au confessionnal de ce pas et faire une offrande à Saint Helis 1 golem13 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 19 janvier 2018 (modifié) bon, j'ai vu passé le deal sur un autre site..... bref, pour moi, j'attends de voir les retours.... après, je monte un petit racer et du coup pour celui ci, je ne serais pas forcement quoi en faire ^^ Pour info, le numéro du produit sur le site de T..... US donne une référence sur A..zon.... ;p Modifié 19 janvier 2018 par crabos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 19 janvier 2018 Salut moi j'ai commandé le Phantom 4. Mais apparement première commande refusé j'ai appelé le site et soit disant le payement à été refusé par paypal !!! Renseignements pris chez paypal le payment à été refusé par le vendeur, ça me semble bien louche ça !!! J'ai refait ma commande et on verra bien. Qu'en est il de vos commandes de hubsan revell ? ? Sont elle passées jusqu'au bout ??? Moi dans paypal ça me marque attente d'autorisation !!! J'espère que ça va passer. A ce prix là j'ai saisi l'affaire. Mais à mon avis c'est trop beau pour être vrai !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 19 janvier 2018 Confirmation d'expédition à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 19 janvier 2018 Confirmation d'expédition également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 19 janvier 2018 Moi toujours pas de nouvelles !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 19 janvier 2018 Expédié également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 19 janvier 2018 (modifié) Un collègue a essayé de commander un Phantom en réduction et il a reçu un mail lui signalant que sa commande ne pouvait pas être honorée car plus de stock , et le paiement a été effectué Modifié 19 janvier 2018 par bruno90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 19 janvier 2018 Expédié également. Pareil qué Migouel avec lou trackin gipiEss 1 bruno90 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashub 5 Posté(e) 19 janvier 2018 Pouvez-vous dire quand vous le recevez svp? Pour la blague j'attire votre attention sur une autre offre qui semble en tous points inclure le dit drone revell, capture d'écran à l'instant: j'imagine pas la marge sur le 2è produit! Alors y'a p't'etre quelqu'un qui va se faire taper sur les doigts chez T... us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rieme 42 Posté(e) 19 janvier 2018 Pour l'instant je n'ai pas de drone. j'hésite toujours entre le Mavic et le typhoon H Est-ce que l'offre dont vous parlez est un bon plan pour apprendre ? Ou pour offrir à mes enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 133 Posté(e) 19 janvier 2018 Pour ma par j en ai commander un pour mon fils (Depuis que j ai acheter mon 501s d occasion c est lui qui l utilisé et moi qui regarde????) Un problème de résolu Je ne manquerais pas de revenir dès réception (sauf embrouille) pour le poids ect.... Je n ai que très peu de doute sur la qualité et l origine d l engin ayant acheté un revell rayvor (dromida) Dans la même enseigne et le même condition il y a près de 2 ans Toujours opérationnel même la lipo Commande confirmée à l instant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 19 janvier 2018 Pour l'instant je n'ai pas de drone. j'hésite toujours entre le Mavic et le typhoon H Est-ce que l'offre dont vous parlez est un bon plan pour apprendre ? Ou pour offrir à mes enfants ? oui... faut juste vite passer en mode expert pour pouvoir progresser et passer à un truc plus sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 133 Posté(e) 19 janvier 2018 (modifié) Pour l'instant je n'ai pas de drone. j'hésite toujours entre le Mavic et le typhoon H Est-ce que l'offre dont vous parlez est un bon plan pour apprendre ? Ou pour offrir à mes enfants ? Pour ce prix c est vraiment un bel enginPour ma part je commence à acquérir quelque automatisme et à me faire plaisir ,très stable et très sécurisant Il faut malgré tout de l espace pour évolué (ce n est pas un microdrone) Je ne pourrais pas dire si c est un bon modèle pour l apprentissage ou si il peut donner de mauvaise habitude ou réflexe mais il est à la portée de tous et l on se prend très vite au jeu???? Sans parler des prise de vue Le mode « sans tête « est à proscrire je pense Modifié 19 janvier 2018 par mitch69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopla 2 Posté(e) 19 janvier 2018 Confirmation d'expédition ce jour à 15h07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 19 janvier 2018 Pour l'instant je n'ai pas de drone. j'hésite toujours entre le Mavic et le typhoon H Est-ce que l'offre dont vous parlez est un bon plan pour apprendre ? Ou pour offrir à mes enfants ? Le H501S est à mon avis un bon drone pour apprendre et même aller un peu plus loin. Entre le Mavic et le Typhoon H, j'ai choisi le Typhoon H en version Pro Realsense et il marche très bien, n'en plaise à ses détracteurs sur pas mal de forums ! En plus Yuneec n'est pas une société inconnue dans le domaine du drone et du modélisme, loin de là. Je trouve que ça fait du bien qu'il y ait une concurrence à DJI qui commence (à mon avis) à se croire un peu le maître du monde des drones, avec un SAV qui n'a pas l'air merveilleux, loin de là et qui n'a pas l'air de trop se préoccuper des retours de ses clients pour améliorer ou modifier leurs produits. Cela dit, j'ai aussi un DJI Phantom 3 qui est fantastique et le Mavic me tentait bien aussi. Ce ne sont pas les mêmes drones, le Mavic est compact peut se transporter plus facilement que le Typhoon H mais les deux ne sont pas dans la même catégorie, nis à mon sens pour la même utilisation. J'aime le Typhoon, car avec 6 rotors il peut continuer de voler, en cas de panne, avec les 5 restant. Malgré sa taille, il se transporte aussi facilement qu'un Phantom grâce à ses bras repliable, son train rentrant et sa caméra panoramique sur 360° font merveille et pour pas mal d'autres raisons aussi Je pense qu'au prix proposé pour l'offre du H501S rebadgé Revell, c'est un bon plan. Pas garanti 100% "pur beurre" mais le risque n'est pas énorme et si c'est bien un Hubsan rebadgé, les pièces et accessoires de rechanges se trouvent facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rieme 42 Posté(e) 20 janvier 2018 Merci pour ce retour détaillé. J'attends les premières livraisons des revell pour m'en prendre un. Bon vol en gymnase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 20 janvier 2018 Perso pour le phantom 4 j'ai toujours pas de nouvelles. Mais hier je les ai appellé puis fait un mail puis repassé ma commande. Donc on va dire pas de nouvelles égal bonnes nouvelles. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites