Rieme 42 Posté(e) 23 janvier 2018 Tu me le conseilles pour un premier drone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 23 janvier 2018 Tu me le conseilles pour un premier drone ? Les retours que j´ai lus ou vus sont tous bons. Je l’ai testé vite fait dans une salle polyvalente donc je peux pas juger du comportement avec le GPS et tout mais j’ai un bon feeling sur quelques minutes sans les assistances. La radio est un peu light je trouve, elle fait « jouet ». En revanche le quad me fait l’impression d’être de la bonne came. Vraiment. Je ne le conseillerais en premier drone qu’avec un initié à proximité pour accompagner les premiers vols et en pensant qu’il faut vite supprimer les assistances pour vraiment apprendre. Pour moi c’est pas une bonne option pour apprendre à piloter si tu veux te diriger vers un racer. C’est pas un « vrai » drone ;-) Mais c’est un bon achat à ce prix là pour découvrir le côté facile de cet univers... 1 golem13 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rieme 42 Posté(e) 23 janvier 2018 Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je n'envisage pas d'acheter un racer plus tard. Je suis davantage attiré par la vidéo/photo. J'hésite après entre un Mavic et un Typhoon H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 23 janvier 2018 Les retours que j´ai lus ou vus sont tous bons. Je l’ai testé vite fait dans une salle polyvalente donc je peux pas juger du comportement avec le GPS et tout mais j’ai un bon feeling sur quelques minutes sans les assistances. La radio est un peu light je trouve, elle fait « jouet ». En revanche le quad me fait l’impression d’être de la bonne came. Vraiment. Je ne le conseillerais en premier drone qu’avec un initié à proximité pour accompagner les premiers vols et en pensant qu’il faut vite supprimer les assistances pour vraiment apprendre. Pour moi c’est pas une bonne option pour apprendre à piloter si tu veux te diriger vers un racer. C’est pas un « vrai » drone ;-) Mais c’est un bon achat à ce prix là pour découvrir le côté facile de cet univers... Qu'est ce qu'un "vrai "drone ??? Assez avec les DJI sont les meilleurs, les Yuneec sont les meilleurs, les racers sont les meilleurs, etc. ! Chacune choisi son drone en fonction de ce qu'il recherche. Pour moi, c'est un vrai drone et il semble, vu l'orientation "dronesque" que souhaite prendre Rieme, que ce drone soit une très bonne option pour un premier drone, polyvalent et intermédiaire entre un racer (très chiant à piloter même si très "fun" et un drone hyper stable et assisté pour faire des prises de vues) ! J'ai bien commencé avec un Phantom 3 standard (oui, je sais... Ouh là, le vieux qui n'achète pas de "vrai" drone !), que j'ai toujours et qui est fantastique et me convient toujours, malgré mes autres achats. Il ne faut pas être sectaire et chacun peut choisir son premier (ou 2ème ou 3ème, etc.) drone en fonction de ce qu'il souhaite faire et de ce qu'il découvre par expérience. 3 bruno90, White Wolf et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 23 janvier 2018 Pour info, à l'heure actuelle, il n'est plus dispo par internet sur le site T... US ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 23 janvier 2018 Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je n'envisage pas d'acheter un racer plus tard. Je suis davantage attiré par la vidéo/photo. J'hésite après entre un Mavic et un Typhoon H. Le Mavic a l'avantage d'être très compact et transportable vraiment facilement. Perso, j'ai un Typhoon H Pro RealSense et c'est une merveilleuse bête volante, entre autre pour la photo et la vidéo et avec un rapport qualité prix bien meilleur que DJI (ce qui n'enlève rien à l'excellente qualité des drones DJI). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 janvier 2018 Qu'est ce qu'un "vrai "drone ??? Assez avec les DJI sont les meilleurs, les Yuneec sont les meilleurs, les racers sont les meilleurs, etc. ! Chacune choisi son drone en fonction de ce qu'il recherche. +1, d'ailleurs aucuns drones n'est un "vrai drone", mais des multi rotors [emoji4] (à part les drones militaires qui eux sont de "vrais drones" ^^) Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk 3 gotchaman77, bruno90 et White Wolf ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 23 janvier 2018 j'aime bien le 501 moâ.. 1 White Wolf a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 janvier 2018 Le monde se divise en 3 catégories, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas compter. Là , pour moi, ça fait 2 donc tu fais partie de ceux qui ne savent pas compter 2 gotchaman77 et bruno90 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 24 janvier 2018 Qu'est ce qu'un "vrai "drone ??? Assez avec les DJI sont les meilleurs, les Yuneec sont les meilleurs, les racers sont les meilleurs, etc. ! Chacune choisi son drone en fonction de ce qu'il recherche. Pour moi, c'est un vrai drone et il semble, vu l'orientation "dronesque" que souhaite prendre Rieme, que ce drone soit une très bonne option pour un premier drone, polyvalent et intermédiaire entre un racer (très chiant à piloter même si très "fun" et un drone hyper stable et assisté pour faire des prises de vues) ! J'ai bien commencé avec un Phantom 3 standard (oui, je sais... Ouh là, le vieux qui n'achète pas de "vrai" drone !), que j'ai toujours et qui est fantastique et me convient toujours, malgré mes autres achats. Il ne faut pas être sectaire et chacun peut choisir son premier (ou 2ème ou 3ème, etc.) drone en fonction de ce qu'il souhaite faire et de ce qu'il découvre par expérience. Oulala, eh ! Je disais ça pour rigoler !Chacun fait ce qu’il veut ! J’ai pris le temps d’expliquer ce que j’en pensais et je suis le premier à faire voler les gens sur des appareils avec assistances et à expliquer les différences entre les drones de prise de vue et les drones plutôt pour piloter. Vous noterez que j’ai pas dit d’assistés =p Aurais-je dû signer #jaimemefairedesamis pour que ce soit compris ? Quand au sectarisme, je ne me dévoue qu’à Saint Joseph (en bouteille). 1 golem13 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 24 janvier 2018 (modifié) Là , pour moi, ça fait 2 donc tu fais partie de ceux qui ne savent pas compter [emoji3]ah.... j’vais vérifier... j’ai un doute Modifié 24 janvier 2018 par Yannkee75 1 golem13 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 24 janvier 2018 +1, d'ailleurs aucuns drones n'est un "vrai drone", mais des multi rotors [emoji4] (à part les drones militaires qui eux sont de "vrais drones" ^^) Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk on va pas rentrer dans ce débat, les gens achètent des drones, voient voler des drones, et les vendeurs leur vendent des drones. Le pekin moyen ne sait pas ce qu’est un multirotor ;-) #aerodynedong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 24 janvier 2018 Oulala, eh ! Je disais ça pour rigoler ! Chacun fait ce qu’il veut ! J’ai pris le temps d’expliquer ce que j’en pensais et je suis le premier à faire voler les gens sur des appareils avec assistances et à expliquer les différences entre les drones de prise de vue et les drones plutôt pour piloter. Vous noterez que j’ai pas dit d’assistés =p Aurais-je dû signer #jaimemefairedesamis pour que ce soit compris ? Quand au sectarisme, je ne me dévoue qu’à Saint Joseph (en bouteille). Bon, j'ai réagi peut-être un peu vivement. [emoji57]Mais beaucoup de gens, là je ne parle pas de toi mais en général, ont tendance à mettre les gens et les choses dans des cases bien établies . [emoji21] Effectivement, je suis passé à côté du degré plaisanterie. À ma décharge, il était tard et la journée avait été difficile. [emoji57] Donc, vivent les drones, multirotors, voiture s, etc. En tout genre ![emoji4] #peaceandlove# Envoyé de mon G3112 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 24 janvier 2018 Oh ! J'oubliais, tout à fait d'accord pour Saint Joseph ! [emoji16] Envoyé de mon G3112 en utilisant Tapatalk 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 24 janvier 2018 ah.... j’vais vérifier... j’ai un doute Scientifiquement prouvé : 1+1= 3 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 24 janvier 2018 Scientifiquement prouvé : 1+1= 31+1 de payer et le dernier offert, donc c'est bien égal à 3... [emoji848] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 gotchaman77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 24 janvier 2018 CQFD Merci pour votre soutien #playtex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiefdams 0 Posté(e) 24 janvier 2018 J'ai pu aussi profiter de l'offre et pris 2 comme ca mon fils sera content et ca me permettra de faire des videos avec plusiseurs points de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 24 janvier 2018 moi j'ai rien pris , le hubsan et solide si on fait attention , cela fait 1 an que je le possède et pas de soucis alors mettre 100€ même j'avoue qua se prix la il et donné préfère les mettre de coté au cas ou hubsan sortirais un nouveau modèle de h501s avec pourquoi pas une caméra stabilisé ( l'espoir fait vivre après tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 24 janvier 2018 Vers 19:15, mail de confirmation à l’appui à 20:20Mauvaise nouvelle, mail reçu disant qu’ils n’honoreraient pas la commande finalement :-( et que je ne serai pas débité. Je vais aller voir en boutique s’ils en ont... des fois que... Je suis déjà content que la première commande ait été livrée malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 24 janvier 2018 (modifié) Mauvaise nouvelle, mail reçu disant qu’ils n’honoreraient pas la commande finalement :-( et que je ne serai pas débité. Je vais aller voir en boutique s’ils en ont... des fois que... Je suis déjà content que la première commande ait été livrée malgré tout. Dommage Ha bah du coup 1+2=3-2=1... -Casio- Modifié 24 janvier 2018 par golem13 3 jpb77, Picasso2 et Yannkee75 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiefdams 0 Posté(e) 26 janvier 2018 Mauvaise nouvelle, mail reçu disant qu’ils n’honoreraient pas la commande finalement :-( et que je ne serai pas débité. Je vais aller voir en boutique s’ils en ont... des fois que... Je suis déjà content que la première commande ait été livrée malgré tout. J'ai eu le meme mail hier. Je suis alors retourné sur le site et surprise il apparaissait encore dispo. J'ai donc repassé une nouvelle commande et aujourd hui je viens de recevoir le numero de collisimo. Vraiment bizarre leur facon d'honorer les commandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 26 janvier 2018 Oui effectivement. Moi pour le Phantom 4 ça fait une semaine qu'ils me baladent ces En... Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 26 janvier 2018 j'ai un pote qui essaye régulièrement de l'avoir des fois il apparait dispo mais ne se met pas dans le panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites